Disney Wiki
Advertisement

Abis Mal contre-attaque, est le 33e épisode de Aladdin, la série télévisée, diffusé à l'origine sur la chaîne Disney Channel le 13 octobre 1994.

Résumé[]

Après avoir attrapé Abu et Iago en train de voler des bananes, Génie voit deux enfants, Kaveed et Yani, qui jouent. Génie va voir les enfants et leur raconte une histoire d'Aladdin. Les enfants aiment ça, mais pas Iago, qui décide de raconter l'histoire d'Aladdin et d'Abu piégés par Abis Mal et Haroud, dont il est le héros. Kaveed et Yani préfèrent l'histoire du perroquet.

Pendant ce temps, Abis Mal et Haroud cherchent la forteresse secrète de Scorpo l'Invincible. Ils trouvent un repaire souterrain. Abis Mal essaie d'y entrer, mais il est trop gros et il décide de se faire aider. Pendant ce temps, Iago est sur le point de raconter une autre histoire, mais Génie l'interrompt et raconte une histoire à l'aide de marionnettes en chaussettes. Son histoire ennuie les enfants et Abis Mal. Pendant ce temps, Abis Mal et Haroud voient Kaveed et Yani et décident de les utiliser pour entrer dans le trou de la tanière souterraine. Iago poursuit alors son histoire tandis que Génie s'en va. Abu, en colère, interrompt alors l'histoire de Iago et poursuit le perroquet.

Abis Mal et Haroud se rendent chez Kaveed et Yani. Abis Mal raconte aux enfants l'histoire de son héroïsme, Aladdin ayant perdu le combat. Les enfants ne semblent pas aimer l'histoire de Mal. Haroud les pousse alors à partir à la chasse au trésor. Les enfants décident de le faire parce qu'ils veulent être des héros comme Aladdin. Pendant ce temps, Iago et Abu voient Abis Mal et Haroud emmener les enfants dans le repaire souterrain. Les hommes font entrer les enfants dans le trou. Une fois à l'intérieur, les enfants voient un casque doré en forme de scorpion. Les hommes font attacher le casque à la corde et, une fois qu'ils ont le casque, ils enferment les enfants dans le trou.

Abu et Iago entrent dans le trou, mais Kaveed les attaque parce qu'il pensait que c'était la Chauve-Souris du Destin. Il brise accidentellement l'aile droite de Iago. Iago était sur le point de sortir du trou pour aller chercher de l'aide, mais il est trop blessé pour le faire. Abu, Iago et les enfants voient un groupe de Scorpions Géants qui les poursuit.

Pendant ce temps, Abis Mal met le casque et l'utilise pour geler les gens. Il se rend au palais pour congeler le sultan afin de pouvoir prendre sa place. Pendant ce temps, les animaux et les enfants fuient les scorpions. Kaveed piège alors les scorpions en fermant une porte avant qu'ils ne sortent. Les animaux et les enfants sont maintenant dans un long tunnel souterrain. Ils grimpent sur des piliers et sont maintenant au marché. Ils vont ensuite voir le Génie et lui disent qu'Abis Mal les a piégés pour qu'ils prennent le casque. Le génie transforme alors Abu en chameau et tout le monde va au palais pour avertir Aladdin.

Quand ils y arrivent, ils voient Abis Mal assis sur la chaise du sultan. Génie envoie ses marionnettes en chaussettes pour le vaincre, mais il les fige. Génie va alors le voir, mais il le congèle aussi. Ensuite, Aladdin se présente pour vaincre Abis Mal. Après l'avoir vaincu et avoir abîmé le casque, tout le monde se dégèle et les gardes capturent Abis Mal. Tout le monde est maintenant dans le repaire d'Aladdin en train de manger du dessert. Aladdin dit à Kaveed et Yani que tout le monde peut être un héros. Iago recommence à se vanter mais le génie le fait rapidement taire.

v - e - d
Aladdin Logo
Médias
Films : AladdinLe Retour de JafarAladdin et le Roi des VoleursAladdin (2019)Aladdin 2

Télévision : Aladdin: La Série
Jeux Vidéos : AladdinAladdin : La Revanche de NasiraDisney InfinityDisney Infinity: 2.0 EditionKingdom HeartsKingdom Hearts: Chain of MemoriesKingdom Hearts 2Kingdom Hearts 358/2 DaysKingdom Hearts codedKingdom Hearts χKingdom Hearts Unchained χ/Union χDisney Emoji BlitzDisney Magic KingdomsDisney Heroes: Battle Mode

Parcs Disney
Arabian CoastCaravan CarouselCastle of Magical DreamsDisney Animation BuildingGarden of the Twelve FriendsIt's a Small WorldKaribuni MarketplaceLe Passage Enchanté d'AladdinMickey's PhilharMagicPLAY!Sorcerers of the Magic KingdomStorybook Land Canal BoatsThe Enchanted Tiki Room (Under New Management)The Magic Carpets of AladdinVoyage to the Crystal Grotto

Spectacles: Aladdin: A Musical SpectacularLa Célébration Magique de MickeyMickey's Magical Music WorldMickey et le Magicien
Restaurants: Aladdin's Oasis
Boutiques: Adventureland Bazaar
Parades: Aladdin's Royal CaravanCelebrate A Dream Come True ParadeDisney's Fantillusion
Spectacles Pyrotechniques: Disney Dreams!Happily Ever AfterWorld of Color

Personnages
Film originel: AladdinGénieJasmineAbuTapisSultanRajahJafarIagoLe MarchandRazoulGardes du sultanGazeemPrince AchmedFilles du HaremFarouk

Suite: Abis MalVoleurs d'Abis MalCassimSa'LukLes Quarantes VoleursL'Oracle
Série télévisée : SadiraEdenPrince UncouthmaThundraMéckaniclèsMozenrathXerxesSaleenMalchoMirage
Remake: DaliaPrince AndersHakim

Lieux
AgrabahCaverne aux MerveillesPalais du Sultan
Objets
Scarabées dorésSceptre de JafarLampeLampe de JAfar
Chansons
Film originel: Nuits d'ArabieJe voleJe suis ton meilleur amiPrince AliCe rêve bleu

Le Retour de Jafar: Je prends soin de ma vieRien de meilleur dans la vie qu'un vrai amiPour oublier l'amourTu n'es qu'un amateur
Le Roi des Voleurs: La Fantasia à AgrabahTombé du cielBienvenue au quarante voleursUn père et un filsDîtes oui ou non
Deleted: Humiliate the BoyProud of Your BoyWhy Me?You Count on MeCall Me a PrincessBabkak, Omar, Aladdin, KassimHigh AdventureMy Finest HourTo Be FreeDesert Moon
Remake: Parler

Advertisement