Disney Wiki
Advertisement
Disney Wiki
1

L'ange Gardien de Johnny Pépin de Pomme est le deuxième personnage principal du court-métrage d'animation de Walt Disney Pictures, Johnny Pépin-de-Pomme, segment du film d'animation de Walt Disney, Mélodie Cocktail, sorti en 1948.

Personnalité

L'ange Gardien de Johnny est comme n'importe quel autre ange gardien : il est sage, protecteur et gentil.

Apparitions

Mélodie Cocktail

L'ange de Johnny est décrit comme l'ange gardien de John Chapman. Il dit à Johnny Pépin-de-Pomme d'aller dans l'Ouest comme les autres pionniers, mais il refuse de lui dire ange qu'il est pauvre. Cependant, il lui dit qu'il a "la foi, le courage et du plomb dans la tête". Johnny lui explique alors que tout ce qu'il connaît, ce sont les pommiers, et son ange lui parle des pommes que les premiers pionniers faisaient pour fabriquer des aliments spéciaux à base de pommes. Après avoir expliqué à Johnny ce qu'est la pomme, son ange lui dit d'emballer et de cultiver des pommes dans l'Ouest pour faire pousser des pommes, ce à quoi, Johnny explique qu'il ne dispose pas de l'équipement nécessaire pour faire des pommes. L'ange emballe alors ses affaires pour que Johnny se rende dans l'ouest pour faire pousser des pommiers sur le grand inconnu pour faire pousser un grand verger de pommiers.

À la fin du segment, l'ange de Johnny arrive soudainement en disant à la version angélique de lui-même de venir avec lui. Après que l'ange de Johnny lui-même ait dit qu'il ne peut pas l'accompagner parce qu'il veut faire pousser plus de pommiers de l'autre côté de la frontière, son ange lui explique qu'il a besoin de lui pour l'accompagner parce que son heure est venue.

Galerie

Modèle:Galerie

v - e - d
Melodytime.png
Médias
Mélodie CocktailTous en Boîte

Séuqences: C'est un souvenir de décembreBumble BoogieJohnny Pépin-de-PommePetit TootÀ la gloire d'un arbreC'est la faute de la sambaPecos Bill

Parcs Disney
Pecos Bill Tall Tale Inn & Cafe
Personnages
JoeJennyJohnny Pépin de pommeL'ange de JohnnyPetit TootDonald DuckJosé CariocaAracuanPecos BillSophie SueBride Abattue
Lieux
New York CityTexasAmérique du Sud
Advertisement