FANDOM

Ant-Man est un film de super-héros américain réalisé par Peyton Reed, sorti en 2015.

Synopsis

À San Francisco, après 3 ans de prison pour cambriolage, Scott Lang est hébergé par son ancien voisin de cellule Luis. Scott tente ensuite de trouver un emploi, car la désistance lui permettrait d'obtenir un droit de visite de sa fille Cassie, âgée de 7 ans, auprès de son ex-femme Maggie, qui s'est recasée avec le policier Paxton. Pendant ce temps, le Dr Henry « Hank » Pym sort de sa retraite, invité par le docteur Darren Cross, son ancien assistant qui l'a évincé de la direction de Pym Technologies, à assister à la démonstration de son nouveau projet : le Yellowjacket, un costume permettant de réduire la taille de son porteur à celle d'un insecte, comme le légendaire super-héros Ant-Man dont il s'inspire. Hope van Dyne est la seule à savoir que son père Hank a réellement été Ant-Man et ce en duo avec sa mère Janet, alias la Guêpe. Hank réalise l'urgente nécessité de protéger le secret de son costume, pour éviter le pire, en détruisant le Yellowjacket et toutes les données du projet. Pour cela, il doit faire en sorte que Scott devienne son successeur et le héros qui est en lui.

Fiche technique

Distribution

Marvelstudios
v - e - d
Cinéma Iron ManHulkIron Man 2Captain America: The First AvengerIron Man 3AvengersIron Man 3Thor : Le Monde des TénèbresCaptain America : Le Soldat de l'HiverLes Gardiens de la GalaxieAvengers : L'Ère d'UltronAnt-ManCaptain America: Civil WarDoctor StrangeLes Gardiens de la Galaxie Vol. 2Spider-Man: HomecomingThor: RagnarokBlack PantherAvengers: Infinity WarAnt-Man et la GuêpeCaptain MarvelAvengers: EndgameSpider-Man: Far From HomeBlack WidowEternalsShang-Chi and the Legend of the Ten RingsSpider-Man 3Doctor Strange in the Multiverse of MadnessThor: Love and Thunder
Séries TV

Courts-métrages