FANDOM

Modèle:Tabs
1

Le Bûcheron est le père des jumeaux Hansel et Gretel. Il a donné une boussole à sa fille afin de permettre à ses enfants de le retrouver dans la forêt. Cependant, ils sont manipulés par La Méchante Reine, les empêchant d'être réunis.

Dans la Forêt Enchantée

109 OUAT Bûcheron
Dans la forêt, le Bûcheron coupait un arbre afin d'avoir du bois pour tout l'hiver. Ses enfants étaient avec lui et Gretel lui demanda même une hache pour pouvoir l'aider. Mais il lui demanda plutôt de ramasser des petits bois. Avant que les enfants ne partent, il donna à Gretel une boussole afin de leur permettre de toujours se retrouver dans la forêt.

Le Bûcheron fut capturé par les gardes de La Méchante Reine et fut emprisonné au château.

109 OUAT Bûcheron 2
Quelques jours plus tard, il demanda à être libéré afin de retrouver ses enfants. La Reine savait qui il était et connaissait ses enfants. Elle voulait savoir pourquoi ses enfants avaient refusés son offre de rester vivre ici. Ils avaient une telle foi en leur père que cela en était déroutant. Il lui expliqua qu'ils étaient une famille et qu'ils resteront toujours unies quoi qu'il arrive. La Reine le libéra et lui souhaita bonne chance pour retrouver les enfants qui étaient perdus dans la forêt.
«  Parce qu'on est une famille. Et qu'une famille restera toujours unie.  »