Chester3(retourné).png Cet article manque d'informations car la série n'est pas encore sortie. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.
Chester3.png

Big Shot est une série dramatique de sport américaine de 10 épisodes, produite par les studios ABC qui sera diffusée sur Disney+. Elle a été scénarisée par David E. Kelley et Dean Lorey (qui en sont également les producteurs délégués). Originalement prévue pour 2020, la date de sortie est inconnue à ce jour dû à la pandémie de coronavirus.

La série met en vedette l'acteur John Stamos dans le rôle d'un coach de basket squattérisant dans une école privée pour filles.

Synopsis

Marvyn, un coach de basket colérique licencié de son poste à l'université, se résout à devenir prof dans un lycée privé pour jeunes filles.[2]

Distribution

Marvyn John Stamos
Holly Jessalyn Gilsig
Sherilyn Yvette Nicole Brown

Épisodes

N/A

Anecdotes

  • À l'origine, Shiri Appleby avait été annoncée pour le rôle d'Holly.[3]
    • Le personnage a été recasté pour rendre le personnage plus âgé et plus proche de l'âge de Marvyn (John Stamos) pour une possible histoire d'amour.[4]
  • Le tournage a commencé en novembre 2020.[5]
  • La production a été stoppée en mars 2020 dû à la pandémie du coronavirus (COVID-19).[6]
  • Le premier épisode a été écrit par Dean Lorey et est réalisé par Bill D'Elia.

Références