Disney Wiki
Advertisement
Chester3(retourné) Cet article manque d'informations car la série n'est pas encore sortie. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.
Chester3

Big Shot est une série dramatique de sport américaine de 10 épisodes, produite par les studios ABC qui sera diffusée sur Disney+. Elle a été scénarisée par David E. Kelley et Dean Lorey (qui en sont également les producteurs délégués). Originalement prévue pour 2020, la date de sortie est inconnue à ce jour dû à la pandémie de coronavirus.

La série met en vedette l'acteur John Stamos dans le rôle d'un coach de basket squattérisant dans une école privée pour filles.

Synopsis[]

Marvyn, un coach de basket colérique licencié de son poste à l'université, se résout à devenir prof dans un lycée privé pour jeunes filles.[2]

Distribution[]

Marvyn John Stamos
Holly Jessalyn Gilsig
Sherilyn Yvette Nicole Brown

Épisodes[]

N/A

Anecdotes[]

  • À l'origine, Shiri Appleby avait été annoncée pour le rôle d'Holly.[3]
    • Le personnage a été recasté pour rendre le personnage plus âgé et plus proche de l'âge de Marvyn (John Stamos) pour une possible histoire d'amour.[4]
  • Le tournage a commencé en novembre 2020.[5]
  • La production a été stoppée en mars 2020 dû à la pandémie du coronavirus (COVID-19).[6]
  • Le premier épisode a été écrit par Dean Lorey et est réalisé par Bill D'Elia.

Références[]

Advertisement