Disney Wiki
Advertisement
Disney Wiki
1

Bonnie Anderson est un personnage de soutien apparu dans la franchise Toy Story à partir du troisième film.

Description

C'est une petite fille débordante d'imagination et optimiste tout comme Andy. Elle favorise également certains jouets et contrairement à Andy, ce n'est pas Woody son préféré, ce qui amènera le cowboy à ne plus rester avec elle.

Histoire

Toy Story 3

Bonnie apparaît pour la première fois à la garderie Sunnyside aux côtés de sa mère. Alors que Mme Davis vient déposer les jouets d'Andy, on la voit timidement jouer avec le Singe. Plus tard, en rentrant chez elle, Bonnie récupère Woody qui tentait de s'enfuir de la garderie pour retourner voir Andy. Il rencontre alors les jouets de la petite fille et ressent à nouveau le bonheur du jeu avec un enfant.

Vers la fin du film, Andy rend visite à Bonnie pour lui donner ses anciens jouets lui-même. Il présente alors chacun des jouets avec leurs propres caractéristiques et Bonnie remarque Woody au fond du carton. En tentant de le prendre, Andy hésite et lui donne finalement en lui faisant promettre de bien prendre soin de lui. Ensuite, les deux jouent avec tous ces jouets et Andy part en saluant Bonnie et en remerciant Woody et les autres jouets.

Toy Story: Angoisse au motel

Bonnie part en voyage avec sa mère mais un pneu de la voiture crève, ce qui les obligent à s'arrêter à un motel pour la nuit. Dans son sommeil, les jouets de Bonnie sont kidnappés l'un après l'autre par le gérant des lieux qui les revend sur Internet.

Le lendemain à l'aube, Bonnie récupère tous ses jouets et sa mère contacte la police pour les multiples vols du gérant.

Toy Story 4

Bonnie apparaît d'abord dans un flashback où Andy lui offre tous ses jouets. Puis, plus les années passent, plus Bonnie joue moins avec Woody et le met finalement au placard. Elle lui retire aussi son badge de shérif pour le donner à Jessie. Le père de Bonnie entre alors pour l'emmener à la journée d'adaptation à la maternelle, ce qui intimide la petite fille. Inquiet, Woody décide de se cacher dans son sac d'école et trouve plusieurs objets pour qu'elle construise quelque chose avec. C'est ainsi que Bonnie créée Fourchette et le ramène chez elle. Il devient alors son jouet préféré et l'emmène en voyage où il sera surveillé par Woody pour qu'il ne se jette pas à la poubelle. Cependant durant une nuit, Fourchette saute du véhicule rejoint par Woody et le lendemain, Bonnie panique en ne retrouvant pas son nouveau jouet.

Lors d'un passage dans un magasin d'antiquités, Bonnie oublie accidentellement son sac là-bas. Woody et Fourchette s'y faufilent vers la fin du film puis retournent au camping-car, cependant Woody ressort pour convaincre Gabby Gabby de le rejoindre. Finalement, la poupée trouve elle-même sa nouvelle propriétaire et Woody décide de rester avec la Bergère et dit adieu à tous ses amis.

Durant le générique de fin, on apprend que Bonnie a aussi donné vie à Couteau, dont Fourchette tombe immédiatement amoureux.

Navigation

v - e - d
SagaToyStory.png
Médias
Films and Television: Toy StoryToy Story 2Toy Story 3Toy Story 4Les Aventures de Buzz l'ÉclairBuzz l'Éclair, le film : Le Début des aventuresBuzz Lightyear: Mission LogsToy Story TreatsToy Story ToonsVacances à HawaïMini BuzzRex, le roi de la fêteToy Story : Angoisse au MotelToy Story : Hors du TempsVideo

Parcs Disney

Halloween: The Nightmare Experiment

Personnages

Animals: ScudBusterMr. JonesDragon

Lieux
Objets
A113Pixar BallPizza Planet truckEggman Movers vanThe Claw
Chansons
Deleted: The FoolPlastic Spaceman
See Also
Other
The Science Behind PixarPixar in a Box
Advertisement