Disney Wiki
Advertisement
Disney Wiki
1

Bouton d'Or est un personnage secondaire dans Toy Story 3 et Toy Story 4.

Description

C'est un jouet peluche licorne appartenant à Bonnie. Il est très décontracté et adore faire de l'humour.

Histoire

Toy Story 3

Bouton d'Or apparaît dans la chambre de Bonnie quand cette dernière a trouvé Woody près de la garderie Sunnyside et l'a ramené avec elle. Woody qui stresse un peu demande aux jouets où il se trouve et Bouton d'Or lui dit tout simplement de se détendre et lui indique la sortie.

La nuit, il révèle avec M. Labrosse et Rictus la véritable nature de Lotso à Woody.

Bouton d'Or réapparaît à la fin du film quand Bonnie joue avec ses jouets et qu'Andy donne les siens à la petite fille. Il fait la rencontre de Pil-Poil et se regardent tous les deux étrangement.

Dans le générique de fin, il discute avec Bayonne de films pendant le specatcle de M. Labrosse.

Toy Story Toons

Vacances à Hawaï

Il apparaît pendant un jeu de cartes et propose à M. Patate de jouer. Pendant les vacances simulées de Ken et Barbie dans la chambre de Bonnie, Bouton d'Or refuse de galoper quand Ken monte sur lui.

Mini-Buzz

Bouton d'Or apparaît en arrière-plan quand une réplique miniature de Buzz le remplace dans la chambre de Bonnie.

Rex le roi de la fête

Il se moque brièvement de Rex parce qu'il a éclaté une bulle faite par Mme Patate.

Toy Story 4

Bouton d'Or fait la rencontre de Fourchette et est très étonné qu'il veuille sans arrêt aller dans la poubelle. Il fait également des jouets emmenés par Bonnie pour son voyage en camping-car.

Quand Fourchette disparaît, que Woody parti à sa recherche et que Buzz également ne reviennent pas, les jouets de Bonnie paniquent et essaient de trouver une solution pour empêcher la famille de partir. Bouton d'Or propose de faire accuser le père de Bonnie d'un crime pour qu'il aille en prison.

Plus tard, Fourchette dit à Buzz qu'il faut ramener le camping-car à la fête foraine pour Woody et Bouton d'Or propose à nouveau de faire arrêter le père mais se fait taire par Dolly qui désapprouve cette idée, ce qui déçoit Bouton d'Or. Jessie a alors l'idée de prendre le contrôle du véhicule et Bouton d'Or gère les pédales.

Des policiers ordonnent au père d'arrêter le véhicule et ce dernier dit qu'il ne peut rien contrôler. Quand les jouets arrêtent le véhicule devant le carrousel, un officier de police interpelle le père et Bouton d'Or s'excite pensant qu'il va aller en prison. Il se rend ensuite sur l'auvent du véhicule et dit au revoir à Woody qui reste avec Bo.

Navigation

v - e - d
SagaToyStory.png
Médias
Films and Television: Toy StoryToy Story 2Toy Story 3Toy Story 4Les Aventures de Buzz l'ÉclairBuzz l'Éclair, le film : Le Début des aventuresBuzz Lightyear: Mission LogsToy Story TreatsToy Story ToonsVacances à HawaïMini BuzzRex, le roi de la fêteToy Story : Angoisse au MotelToy Story : Hors du TempsVideo

Parcs Disney

Halloween: The Nightmare Experiment

Personnages

Animals: ScudBusterMr. JonesDragon

Lieux
Objets
A113Pixar BallPizza Planet truckEggman Movers vanThe Claw
Chansons
Deleted: The FoolPlastic Spaceman
See Also
Other
The Science Behind PixarPixar in a Box
Advertisement