Casey Jr. Circus Train est une montagne russe motorisée que l'on trouve à Disneyland et à Disneyland Paris. Basé sur le train du même nom du film de Walt Disney Dumbo, il propose aux passagers une visite de nombreuses versions miniatures de scènes classiques du film d'animation de Disney. Celui-ci est similaire à celui donné sur Storybook Land Canal Boats à rythme plus lent, mais ne contient pas de narration. Il a été ouvert deux semaines après l'inauguration de Disneyland en raison de tests.

Casey Jr. Circus Train à Disneyland Paris (ici connu sous le nom de "Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque") est conçu comme une montagne russe pour les petits à travers Le Pays des Contes de Fées, offrant aux passagers de bonnes vues du château de La Belle et la Bête et autres scènes qui ne sont pas aussi visibles de Storybook Land Canal Boats.

Le Skyway passait au-dessus d'une partie de la piste à Disneyland.

La version originale du chemin de fer à combustion interne à voie étroite de Disneyland a été fabriquée par Arrow Development. La version montagne russe motorisée de Disneyland Paris a été fabriquée par Vekoma.

En 2006, le train Casey Jr. a été peint en or pour le 50e anniversaire de Disneyland.

La compagnie de trains miniatures Accucraft, de l'échelle G, a fabriqué les locomotives Casey Jr. no 7 et no 9 en édition limitée pour le 50e anniversaire de Disneyland. Seuls 500 de ces rares modèles existent aujourd'hui.

Ouveture

Une fois à l'heure d'ouverture, ou à sa propre heure d'ouverture, le train se retirera des ateliers. Ensuite, un cast member changera une voie de commutation verte alignée pour les ateliers. Après cela, il continue sa route jusqu'à la gare.

Operation

Trains

Casey Jr. Circus Train a deux rames : No. 7 et No. 9. Ils se composent (de l'avant vers l'arrière) d'une locomotive ressemblant à Casey, d'un wagon ave un orge, d'un wagon à siège ouvert rose avec quatre places assises, d'une cage à singes et animaux sauvages, d'un wagon à fauteuil ouvert bleu et d'un fourgon de queue. La locomotive, cependant, n'est pas le vrai moteur ; le wagon ave l'orgue a un moteur à combustion interne, comme on le laisse entendre si vous entendez un fort bruit de moteur quand le train part. La colline a une colline en chaîne pour aider à monter ainsi qu'une bonne mesure en référence à Casey disant, "I think i can." Généralement, un seul train est utilisé et l'autre train sort s'il est plus chargé.

Route

Casey quitte la gare et prend des virages parallèles aux quais de Storybook Land. Puis il passe devant les coulisses et grimpe la colline avec Casey en chantant : "I think i can." Une fois la colline terminée, il se courbera à nouveau cette fois-ci parallèlement à la station, mais séparé par l'eau de Storybook Land. Ensuite, il continuera, passera au-dessus de l'eau et descendra en spirale, où un signal de blocage l'arrêtera pour vérifier sa présence. Une fois qu'il devient vert, le train entre dans la gare avec Monsieur Loyal] disant que c'est le bout du lion (ce qui signifie vraiment la fin de la ligne). Les trains seront un peu plus lents si les deux sont en panne. Il n'y en aura jamais deux en même temps parce que l'un doit embarquer et l'autre débarquer, malgré les trois signaux de blocage.

Fermeture

Après le dernier tour de Storybook Land à l'heure de fermeture, le train continuera jusqu'à l'aiguillage près du quai de chargement. Alors ça s'arrêtera. L'un des membres de l'équipe de distribution changera ensuite la voie verte de commutation à l'embranchement de l'arrière-scène. Une fois aligné, le train continue lentement dans les ateliers. Si un autre est hors service, l'interrupteur est commuté de façon à ce qu'il puisse continuer à fonctionner. Sinon, l'interrupteur est aligné pour les ateliers.

Voix

Voir aussi

Réferences

v - e - d
1280px-Disneyland Park Logo.svg.png
Main Street, U.S.A.
Disneyland RailroadMain Street CinemaThe Disney GalleryGreat Moments with Mr. LincolnDapper DansMain Street Vehicles
Adventureland
Walt Disney's Enchanted Tiki RoomIndiana Jones Adventure: Temple of the Forbidden EyeJungle CruiseTarzan's Treehouse
Frontierland
Big Thunder Mountain RailroadPirate's Lair on Tom Sawyer IslandMark Twain RiverboatSailing Ship ColumbiaGolden Horseshoe SaloonFantasmic!
Fantasyland
Sleeping Beauty CastleAlice in WonderlandCasey Jr. Circus TrainDumbo the Flying ElephantIt's a Small WorldKing Arthur CarrouselMad Tea PartyMatterhorn BobsledsMr. Toad's Wild RidePeter Pan's FlightPinocchio's Daring JourneySnow White's Scary AdventuresStorybook Land Canal BoatsPixie HollowSword in the Stone
Tomorrowland
Astro OrbitorAutopiaSpace MountainStar Tours: The Adventures ContinueDisneyland Monorail SystemStar Wars Launch BayBuzz Lightyear Astro BlastersFinding Nemo Submarine VoyagePush the Talking Trash Can
New Orleans Square
The Haunted MansionPirates of the Caribbean
Critter Country
Splash MountainDavy Crockett's Explorer CanoesThe Many Adventures of Winnie the Pooh
Mickey's Toontown
Chip 'n' Dale's TreehouseDonald's BoatGadget's Go CoasterGoofy's PlayhouseMickey's House and Meet MickeyMinnie's HouseRoger Rabbit's Car Toon SpinMickey and Minnie's Runaway Railway (Opening in 2022)
Star Wars: Galaxy's Edge
Millennium Falcon: Smuggler's RunStar Wars: Rise of the Resistance (Opening on January 17, 2020)
Current Entertainment
Disneyland ForeverPixar Play ParadeTogether Forever: A Pixar Nighttime SpectacularMickey's Soundsational ParadeMain Street Electrical ParadeMickey's Mix MagicFantasmicRemember... Dreams Come TrueBelieve... In Holiday Magic
Seasonal Entertainment
A Christmas Fantasy ParadeFrightfully Fun ParadeDisney's Celebrate AmericaHalloween ScreamsFantasy in the Sky:New Year's Eve Special
Resorts
Disneyland Hotel

Modèle:Kingdom Keepers