Disney Wiki
Advertisement

Darrell Cartrip est un personnage de soutien apparaîssant dans la franchise Cars. C'est le second commentateur sportif travaillant pour RSN avec Bob Culasse.

Description

Darrell est une voiture argentée métallique avec le capot qui a pour motifs des flammes jaunes et rouges. Contrairement à Bob, Darrell se montre excitable et très enthousiaste quand il commente les courses de la Piston Cup.

Histoire

Cars: Quatre Roues

Commentant la course des 400 Tours de Dinoco, Darrell est impatient de savoir qui va gagner la course. Il est choqué en voyant que Flash McQueen a crevé un de ses pneus et qu'il est arrivé à égalité avec Chick Hicks et le King.

A la fin du film, lors de la course en Californie, Darrell plaisante en disant à Bob que Flash ne fait que donner "un coup de pare-choc" au King pour franchir la ligne d'arrivée;

Cars 2

Alors que Bob est absent, Darrell commente les courses du World Grand Prix organisé par Miles Axlerod avec Brent Mustangburger et Jacques Villeneuve. Il interviewe également la Formule 1, Francesco Bernoulli après sa victoire de la première course à Tokyo.

Cars 3

Darrell est de nouveau présent pour commenter les courses de la Piston Cup avec Bob. Il est aussi présent lors de la Florida 500 durant laquelle Cruz Ramirez remporte la course avec Flash.

Navigation

Advertisement