FANDOM

Descendants 2 est un film original Disney Channel qui est une suite à Descendants, sorti en 2015. Le film, réalisé par Kenny Ortega a été diffusé pour la première fois le 21 juillet 2017 aux États-Unis et le 27 octobre 2017 en France.

Synopsis 

Avec l'aide de ses amis de l'Ile de l'Oubli, Mal est devenue une parfaite Princesse au Royaume d'Auradon. Charmante, élégante, polie, bien élevée... elle sera bientôt sacrée "Lady" au prochain Bal Royal. Pourtant, tout n'est pas si rose pour la fille de Maléfique qui recommence à regretter sa vie passée. Décidée à découvrir sa véritable personnalité, Mal choisit de retourner sur l'Ile de l'Oubli et s'aperçoit que c'est désormais Uma - la fille d'Ursula la sorcière des mers - qui règne sur l'Ile et ses habitants. La terrible rivalité entre les deux amies d'enfance ne fait que commencer...

Résumé détaillé

/!\ Section à compléter /!\

Distribution

Production

Sorties

Diffusions à la télévision

  • 21 juillet 2017 : États-Unis
  • 20 août 2017 : Brésil
  • 17 octobre 2017 : France
  • 28 octobre 2017 : Belgique
  • Novembre 2017 : Québec

Sorties en DVD/VOD

  • 15 août 2017 : États-Unis, Canada
  • 18 octobre 2017 : France
  • 28 octobre 2017 : Belgique

Anecdotes

  • Aux États-Unis, Descendants 2 a été diffusée pour la première fois en même temps sur Disney Channel, Disney XD, ABC, FreeForm, Lifetime, LMN, et Lifetime Movies le 21 juillet 2017. Cette première en simultané a réuni environ 21 millions de téléspectateurs américains.
  • L'apparence des personnages principaux a changé entre le premier film et le second. Les tenues vestimentaires de certains personnages ont été modifiées ainsi que leurs coiffures.

Galerie

Modèle:Galerie

Vidéos