Disney Wiki
Advertisement
Disney Wiki
1

Ducky et Bunny sont deux personnages de soutien dans le quatrième opus de la franchise Toy Story.

Description

Ducky est un canard en peluche jaune et Bunny un lapin en peluche bleu et vert et ont tous les deux des yeux violets. Ils sont attachés ensemble, ce qui leur cause divers problèmes durant le film.

Histoire

Le duo apparaît brièvement quand Buzz est attaché comme prix au stand d'un forain. Jaloux de lui, ils commencent à le frapper au visage et Buzz se sert d'eux pour s'enfuir mais les peluches décident de le poursuivre jusque sur le toit du magasin d'antiquités.

Ils font la rencontre la Bergère et Woody qui leur promet d'être avec Bonnie s'ils viennent les aider. Ils sont effrayés par l'apparence des brebis de Bo qui ont leur tête sur le même corps. Quand le groupe a besoin des clés pour entrer dans l'étagère où se trouve Fourchette, Ducky et Bunny proposent plusieurs plans d'attaque pour les récupérer mais Buzz les refuse tous. Finalement, ils sont parvenus à avoir les clés après qu'elles aient été déposées près d'eux. En attendant Bo et Woody qui sont dans l'étagère, les deux peluches et Buzz sont attaqués par les pantins mais se débarrassent rapidement d'eux.

Toute la bande sort du magasin et Ducky croit avoir perdu Bunny quand il retrouve du rembourrage à côté de lui alors que le lapin était sous un carton. Ils suivent la Bergère qui trouve trop dangereux de retourner au magasin et s'en vont avec Duke et Giggle.

On les revoit quand Bo se dirige vers le carrousel en marche, où se trouve le sconse radiocommandé. Ils refusent de traverser quand ils voient les piquets des animaux de manège détruire une cannette. Ils sont finalement emportés par les piquets eux aussi mais ne sont pas blessés et retournent avec la Bergère au magasin pour aider Woody.

Ils suivent le groupe sur la Grande Roue pour se rendre au carrousel et félicitent Duke pour avoir réussi son saut. Ils aident Gabby Gabby à être repérée par une petite fille avec leur technique "Poulet pas pris, poulet pas cuit", en lançant une balle vers la poupée.

Ils disent ensuite au revoir à Woody qui finalement reste avec la Bergère et dit adieu à Buzz, Jessie et ses amis. Dans le générique de fin, ils aident des enfants à avoir des jouets dans les stands. Ils imaginent ensuite un de leur plan d'attaque "Peluche-peluche", sur le forain qui les possédait et ils deviennent géants, détruisant tous sur leur passage avec des yeux lasers. Woody et les autres sont choqués, et Duke est surpris et impressionné.

v - e - d
SagaToyStory.png
Médias
Films and Television: Toy StoryToy Story 2Toy Story 3Toy Story 4Les Aventures de Buzz l'ÉclairBuzz l'Éclair, le film : Le Début des aventuresBuzz Lightyear: Mission LogsToy Story TreatsToy Story ToonsVacances à HawaïMini BuzzRex, le roi de la fêteToy Story : Angoisse au MotelToy Story : Hors du TempsVideo

Parcs Disney

Halloween: The Nightmare Experiment

Personnages

Animals: ScudBusterMr. JonesDragon

Lieux
Objets
A113Pixar BallPizza Planet truckEggman Movers vanThe Claw
Chansons
Deleted: The FoolPlastic Spaceman
See Also
Other
The Science Behind PixarPixar in a Box
Advertisement