FANDOM

Gérard-Francis Gunitiez sous le nom de Gérard Gunitiez est un acteur, chanteur et compositeur de musicale français, né le 13 avril 1947 à Tourcoing (France) et mort le 23 août 2019 à Paris (France). Par ailleurs Gérard Gunitiez fait en pratiquant du doublage il est la voix française du personnage de Stuart Lambert, le directeur du Zoo dans la saga Madagascar il est aussi le nouveau voix française de Frank Pride, le père de Woody dans Toy Story 4 sortie depuis le 26 juin 2019 au cinéma. En 1972 Gérard Gunitiez le double dans le film Agent Secret dans le rôles de l'agent William Bonis, le frère de l'agent Jim Bonis (joué par Michael LaGuardia), le 19 novembre 1988 il le double aussi dans le film Le Juge et Convoqué dans le rôles de Frédéric LaFemelle, le juge (joué par Marc Goldman) et en 2004 il le double encore aussi le film Collatéral dans le rôle de Eddie, le père paternelle de Vincent (joué par Michael Douglas). Par ailleurs, Gérard Gunitiez compose plus 10 musique en tout. Gérard Gunitiez à été Conjointé par Julie Bourdu.

Apparitions dans le doublage Modifier

Le réalisateur français du film animations de Toy Story 4, confirme que Gérard Gunitiez est employée dans le doublage.

Décès Modifier

Gérard Gunitiez et mort à Paris (France) le 23 août 2019 à l'âge de 71 ans.

Doublage Modifier

Films Modifier

Films d'animations Modifier

Nominations et Distinctions Modifier