1

Gunther Hessenheffer est un des personnages principaux de la série Shake It Up. Il est le frère jumeau de Tinka. Ils sont venus à Chicago grâce à un programme d'échange d'étudiants de première année entre Chicago et un pays montagneux. Ils sont tous les deux très bizarres. Il est interprété par l'acteur Kenton Duty.

Biographie

Gunther et sa soeur Tinka sont eux aussi membres de l'émission TV "Shake It Up Chicago". Ils sont tous les deux très proches. Il est tout comme Tinka très bizarre. Ils portent des vêtements extravagants et très pailletés. Il a un accent distinctif, probablement un accent allemand. On apprend dans un épisode que sa mère faisait partie de la famille royale, mais qu'elle a préféré épouser un boucher plutôt que d'acceder au trône. Dans l'épisode "Mauvais conseils", Gunther sort avec Cece . Celle-ci l'a fait involontairement croyant qu'elle avait donné de mauvais conseils a Gunther, alors qu'elle les avait donnés au cousin de Gunther et Tinka . Dans chaque épisode de la saison 1 où ils apparaissent, Gunther et Tinka chantent le même refrain:"Je suis Gunther! Et moi Tinka! Et nous sommes les Hessenheffers !".

Galerie