1

Harper Finkle est la meilleure amie d'Alex. Elle est travailleuse et crie facilement. Elle est créative (elle crée elle-même ses habits). Harper ignorait que Alex était une sorcière, mais dans "La Révélation", Alex révèle à Harper qu'elle est une sorcière. Elle n'est pas une sorcière. Elle est interprétée par Jennifer Stone et fait partie des personnages principaux de la série Les Sorciers de Waverly Place.

Biographie

Harper n'est pas une sorcière. C'est la meilleure amie d'Alex. Dans les saisons 1 et 2, Harper a le béguin pour Justin, le grand frère de Alex. Dans la saison 3, elle tombe amoureuse de Zeke, le meilleur ami de Justin, qui deviendra son petit-ami. Souvent, Alex essaye de l'aider lorsqu'elle est en difficulté dans différents sujets, malgré son interdiction. Depuis la saison 3, elle vit chez les Russo. Les parents d'Alex, Jerry et Theresa, l'apprécie. Elle est serveuse dans la sandwicherie de Alex. Harper trouve les parents d'Alex "cool". Elle est créative et crée ses vêtement elle-même.

Galerie