FANDOM

Honey Lemon est un personnage du film Les Nouveaux Héros sorti en 2014. Elle est chimiste à l'UTSF (Université Technologique de San Fransokyo). Lorsque Hiro la rencontre elle travaillait sur des préparations chimiques qui peuvent désintégré une boule de métal de deux-cent kilos.

PrésentationModifier

ApparenceModifier

Sa tenue est principalement de couleur violette. Un casque violet protège sa tête et laisse apparaître sa chevelure blonde, elle est munie de capsules chimiques pouvant lancer une puissante gelée et d'un sac à main dans lequel est caché un mini-labo. Ses jambes et ses bras sont recouverts d'un legging et de manches violettes et fines.

ApparitionsModifier

Les Nouveaux HérosModifier

Honey est présente lorsque Hiro vient visiter l'université. Après la mort de Tadashi, Hiro découvre un Homme Masqué utilisant ses Mini-Robots. Hiro fait alors appel à Go Go Tomago, Fred, Wasabi No-Ginger et Honey Lemon. Honey répond à son appel et avec ses amis et Hiro, elle combat l'Homme Masqué.

Big Heroes 6Modifier

Honey apparaît également dans cette série télévisée.

AnecdotesModifier

  • Honey en anglais veut dire miel et Lemon veut dire citron.
  • Le personnage s'inspire de Honey Lemon qui est une super-héroïne appartenant à l'univers Marvel. C'est également une étudiante en sciences, elle est de nationalité japonaise et elle fait partie du groupe Big Hero 6.