Disney Wiki
Advertisement
La Croisière des Amoureux

Résumé détaillé[]

Donald et Daisy ont accepté de conduire Mickey et Minnie à leur croisière. Pendant la conduite, ils sont coincés dans un bouchon, pendant que Dingo parsème Mickey et Minnie de chansons. Ils sont finalement arrivés à bon port, exténués. Heureusement, Mickey a prévu le meilleur ; il a payé la formule grand luxe. Ils sont accueillis par Erika et sont installés. Ils savourent d'abord leur tranquillité, quand Mickey mentionne la formule Expérience Grand Luxe. De là, ils ont accès à toutes les attractions.

Mickey et Minnie sont jetés dans une attraction de surf. Ils perdent l'équilibre et sont aspirés dans les conduits. Mickey joue au volleyball, il reçoit le ballon dans le visage.

Exténués par tout cela, ils décident ensemble de quitter le navire. Cependant, Erika les tient à l'œil et les suit. Ils sont ensuite attachés à un parachute pour admirer un feu d'artifice. Des feux d'artifice éclatent pas loin d'eux, quand un train de feu est tiré droit sur eux. Mickey et Minnie essaient de se détacher, mais trop tard. Ils sont brûles et tombent dans l'océan. Ils sont transportés par les vagues sur une île déserte abandonnée, pendant que la croisière les abandonne.

Advertisement