FANDOM

Le Laitier est un antagoniste mineur apparaissant dans le long-métrage animé de Disney Les Aristochats sorti en 1970.

Rôle dans le FilmModifier

Le laitier est d'abord vu en train de conduire son camion jusqu'à ce qu'il soit à moitié mort de peur par O'Malley, qui parvient à sauter devant la vitre avant de son camion depuis un arbre, hurlant, le forçant ainsi à conduire un peu hors de contrôle alors que O'Malley disparaît hors de vue, puis arrêter son camion pour essayer de le réparer en insultant O'Malley.

Alors que le laitier redémarre son camion, O'Malley, Duchesse et ses chatons : Berlioz, Toulouse et Marie parviennent à se faufiler dans le camion et à s'en servir pour rentrer à Paris. Plus tard, après qu'O'Malley leur ait offert du lait à boire, le laitier les a malheureusement finalement remarqués sur son rétroviseur, obligeant ainsi d'arrêter son camion encore une fois un peu plus violent cette fois. Alors que le camion s'arrête, O'Malley "vole" accidentellement vers le laitier et se retrouve sur sa tête. Le laitier essaie de l'attraper, mais il rate son coup alors que lui et les autres chats tentent de lui échapper. Alors que les chats s'enfuient effrayés, le laitier les chasse avec une clé et un seau, qu'il leur jette mais qu'il rate en les insultant et qu'il continue sa route. Le laitier n'est pas vu dans le reste du film après ça.

Voix Modifier

Le personnage dans la version originale est doublé par Pete Renaday, qui assura sa voix dans certaines attractions du Parc de Disneyland Resort (Walt Disney World's 20,000 Leagues Under the Sea (Captain Nemo), The Hall of Presidents (Abraham Lincoln de 1994-2008), Disneyland version de The Many Adventures of Winnie the Pooh (narrateur)...)  Dans la version française, Fernand Rauzena assure la voix du Laitier, mais également les voix des personnages Disney issus des premiers doublages tels que Stromboli dans le 1er doublage de Pinocchio (1940), Monsieur Loyal dans le 1er doublage de Dumbo, Le narrateur du segement Le Gaucho Volant dans Les Trois Caballeros (1944), Tetti Tatti le principal antagoniste du segment La Baleine qui voulait chanter au met dans La boite à musique (1946), Le Capitaine dans Les 101 Dalmatiens (1961), et la voix du célèbre empoté Sergent Demetrio López García de la série télévisée Zorro (1957 - 1961).

v - e - d
The-aristocats-5c94bb3348365
Médias
Les AristochatsThe Aristocats: The Animated Series
Parcs Disney
It's a Small World

Spectacles: Fantasy FestivalOne Man's Dream
Restaurant: Center Street Coffeehouse
Parade: Disney Friends Springtime ProcessionalHappiness is Here ParadeMickey's Storybook ExpressMickey's WaterWorks
Spectacles Pyrotechniques: Mickey's Mix MagicWonderful World of Animation

Personnages
DuchesseThomas O'MalleyToulouseMarieBerliozRoquefortFrou FrouEdgarMadame Adelaide BonfamilleGeorges HautecourtLaitierNapoléon et LafayetteAmélie et Amelia JacasseOncle WaldoScat CatElvira (supprimée)
Lieux
Paris, FranceMaison d'Adélaïde de BonnefamilleFermeRepaire des Chats de Gouttière
Chansons
Les AristocatsGammes et arpègesThomas O'MalleyTout le monde veut devenir un Cat