Disney Wiki
Advertisement

Les prisonniers du temps, est le 42e épisode de Aladdin, la série télévisée, diffusé à l'origine sur la chaîne Disney Channel le 27 octobre 1994.

Résumé[]

Alors qu'Aladdin et ses amis sont dans un désert, ils voient les Cavaliers de Ramond sortir d'un canyon en traversant une formation rocheuse. Puis une bande de maraudeurs, dirigée par Zarasto, apparaît pour attaquer les Cavaliers afin qu'ils puissent voler une cargaison dont ils assurent la garde. Alors que les cavaliers et les maraudeurs se battent, un coffre sur le dos d'un éléphant s'ouvre et une lumière vive les fait disparaître. Aladdin et ses amis sont confus.

La nuit, Aladdin et ses amis tombent sur Fasir, qui leur demande de lui raconter ce qu'ils ont vu. Aladdin lui dit que les cavaliers se faisaient attaquer par des maraudeurs et Génie lui montre précisément qu'ils se battaient et que tout d'un coup, ils ont disparu. Fasir leur dit qu'il y a des années, les cavaliers ont été attaqués par des maraudeurs alors qu'ils gardaient une cargaison et que ni les cavaliers ni les maraudeurs n'ont jamais accompli leur mission et qu'ils ont dû la répéter encore et encore et que leur destin ne peut être brisé. Lorsque Fasir disparaît, Aladdin suggère qu'ils aident les cavaliers.

Le lendemain soir, les cavaliers se présentent et Aladdin va les prévenir de la présence des maraudeurs, mais ils lui disent qu'ils n'ont peur de rien, alors ils continuent. Les maraudeurs se présentent et se battent à nouveau contre les cavaliers. Le coffre de l'éléphant est de nouveau frappée et s'ouvre. Une lueur de lumière fait disparaître les cavaliers et les maraudeurs, mais cette fois, Aladdin disparaît aussi.

Le lendemain, dans un canyon, Aladdin a le vertige, avec Génie, Abu, Iago et Tapis qui le regardent du haut du canyon. Les cavaliers se présentent et avertissent Aladdin qu'un cobra géant derrière lui est prêt à frapper. Un des cavaliers descend de cheval, attache le cobra à un nœud et s'en débarrasse. Le génie et les autres descendent dans le canyon pour voir ce qui ne va pas avec Aladdin. Aladdin ne les reconnaît pas jusqu'à ce que Génie lui écrase des cymbales devant le visage. Iago dit à Aladdin qu'il a joué avec le destin. Aladdin et les autres voient les cavaliers repartir pour leur voyage et ils vont vers eux. Aladdin leur dit de prendre un raccourci et ils acceptent.

Plus tard dans la journée, les cavaliers et la bande se trouvent dans la partie sud du désert, et Aladdin est heureux que les maraudeurs ne se montrent pas parce qu'ils sont dans la partie nord. Puis, une tempête de sable arrive et soudain, tout le monde est de retour là où la bataille a lieu tous les jours. Les cavaliers et les maraudeurs se battent à nouveau. Lorsqu'Aladdin tente d'intervenir dans le combat, l'un des cavaliers le jette sur le haut du coffre. L'un des maraudeurs fait tomber le coffre de l'éléphant et le coffre s'ouvre. Puis un cristal sort et se brise, faisant disparaître les cavaliers, les maraudeurs et Aladdin. Le génie et les autres voient que c'est le cristal qui les a fait disparaître et recommencent leur mission.

Le jour suivant, Génie et les autres voient qu'Aladdin est devenu l'un des cavaliers de Ramond. Lorsque Génie et Tapis descendent du haut du canyon, Aladdin ne les reconnaît pas et lui et les autres cavaliers continuent. Au crépuscule, les cavaliers et les maraudeurs se battent à nouveau, avec Aladdin cette fois-ci. Abu saute sur Tapis pour intervenir dans le combat. Tapis s'enroule autour du visage de l'un des maraudeurs et Abu lui mord le bras. Le maraudeur jette Abu hors de lui et le singe atterrit sur le coffre. Le coffre tombe et le cristal se brise. Cette fois, Abu et Tapis disparaissent avec les autres. Le génie suggère que lui et Iago essaient d'arrêter les maraudeurs puisqu'ils ne peuvent pas arrêter les cavaliers.

Le lendemain, au canyon, Génie fait bloquer le canyon par un éboulement, mais ensuite, Iago et lui voient Zarasto voler sur Tapis avec Abu, qui est devenu un maraudeur. Zarasto brandit son épée sur Génie et Iago, qui s'envolent. Au crépuscule, les cavaliers sortent du canyon, mais Génie les arrête et leur ordonne de rentrer chez eux, mais les cavaliers n'ont pas peur. Un des cavaliers tend une bouteille à Aladdin. Aladdin tire à pile ou face et il atterrit dans la bouteille. Il oblige le génie à entrer dans la bouteille et le piège.

C'est maintenant à Iago d'arrêter la bataille. La bataille entre les cavaliers et les maraudeurs se reproduit, avec cette fois-ci Abu et Tapis qui se battent. Le Génie suggère que Iago empêche le coffre de s'ouvrir, mais le perroquet lui dit qu'ils ne peuvent pas vaincre le destin et s'en va, mais il intervient alors dans le combat. L'un des maraudeurs brise la serrure du coffre, mais Aladdin le tacle avant qu'il ne s'ouvre. Abu pose son épée sur le coffre et Iago et lui essaient de la retirer. Abu est frappé à l'envers et Iago tombe à terre. Le perroquet voit le cristal tomber et l'attrape rapidement. Le cristal brille et Aladdin, Abu et Tapis reviennent à la normale et les cavaliers battent les maraudeurs. Ils enlèvent le cristal de la main de Iago et disent au gang qu'ils les ont sauvés, ce qui agace Iago.

La nuit, les cavaliers placent le coffre à côté de Fasir. Fasir retire le cristal du coffre, le tient en l'air et dit : "un jeune homme et ses amis sont faits pour être des héros". Il fait référence à Aladdin et aux autres.

v - e - d
Aladdin Logo
Médias
Films : AladdinLe Retour de JafarAladdin et le Roi des VoleursAladdin (2019)Aladdin 2

Télévision : Aladdin: La Série
Jeux Vidéos : AladdinAladdin : La Revanche de NasiraDisney InfinityDisney Infinity: 2.0 EditionKingdom HeartsKingdom Hearts: Chain of MemoriesKingdom Hearts 2Kingdom Hearts 358/2 DaysKingdom Hearts codedKingdom Hearts χKingdom Hearts Unchained χ/Union χDisney Emoji BlitzDisney Magic KingdomsDisney Heroes: Battle Mode

Parcs Disney
Arabian CoastCaravan CarouselCastle of Magical DreamsDisney Animation BuildingGarden of the Twelve FriendsIt's a Small WorldKaribuni MarketplaceLe Passage Enchanté d'AladdinMickey's PhilharMagicPLAY!Sorcerers of the Magic KingdomStorybook Land Canal BoatsThe Enchanted Tiki Room (Under New Management)The Magic Carpets of AladdinVoyage to the Crystal Grotto

Spectacles: Aladdin: A Musical SpectacularLa Célébration Magique de MickeyMickey's Magical Music WorldMickey et le Magicien
Restaurants: Aladdin's Oasis
Boutiques: Adventureland Bazaar
Parades: Aladdin's Royal CaravanCelebrate A Dream Come True ParadeDisney's Fantillusion
Spectacles Pyrotechniques: Disney Dreams!Happily Ever AfterWorld of Color

Personnages
Film originel: AladdinGénieJasmineAbuTapisSultanRajahJafarIagoLe MarchandRazoulGardes du sultanGazeemPrince AchmedFilles du HaremFarouk

Suite: Abis MalVoleurs d'Abis MalCassimSa'LukLes Quarantes VoleursL'Oracle
Série télévisée : SadiraEdenPrince UncouthmaThundraMéckaniclèsMozenrathXerxesSaleenMalchoMirage
Remake: DaliaPrince AndersHakim

Lieux
AgrabahCaverne aux MerveillesPalais du Sultan
Objets
Scarabées dorésSceptre de JafarLampeLampe de JAfar
Chansons
Film originel: Nuits d'ArabieJe voleJe suis ton meilleur amiPrince AliCe rêve bleu

Le Retour de Jafar: Je prends soin de ma vieRien de meilleur dans la vie qu'un vrai amiPour oublier l'amourTu n'es qu'un amateur
Le Roi des Voleurs: La Fantasia à AgrabahTombé du cielBienvenue au quarante voleursUn père et un filsDîtes oui ou non
Deleted: Humiliate the BoyProud of Your BoyWhy Me?You Count on MeCall Me a PrincessBabkak, Omar, Aladdin, KassimHigh AdventureMy Finest HourTo Be FreeDesert Moon
Remake: Parler

Advertisement