FANDOM

Les Trois Petits Cochons sont les personnages principaux de quatre épisodes des Silly Simphonies ; Les Trois Petits Cochons, Le Grand Méchant Loup, Les Trois Petits Loups et Le Cochon pratique. Ils sont constamment pourchassés par le Grand Méchant Loup, qui veut en faire son dîner. Nif-Nif, Nouf-Nouf et Naf-Naf sont apparus pour la première fois en 1933. 

PrésentationModifier

PersonnalitéModifier

Nif-NifModifier

Nif-Nif est celui qui joue de la flûte et est un cochon joyeux. Il est le cochon qui a fait la maison de paille et de foin.

Nouf-NoufModifier

Nouf-Nouf joue du violon et porte un costume de marin similaire à celui de Donald Duck. Il est le cochon qui a construit la maison faite de bois.

Naf-NafModifier

Naf-Naf est sévère, sérieux et vit de façon pratique (son nom original l'indique : Pratical Pig). Il est le seul cochon avec un bon sens et est le plus compétent des trois. Il aime jouer, mais croit que les gens devraient travailler d'abord et ensuite paresser quand ils ont terminé. Il construit la maison de briques et est le seul capable de sauver lui et ses frères du Le Grand Méchant Loup. Mis à part le travail , il aime faire du piano.

ApparenceModifier

Nif-Nif, Naf-Naf et Nouf-Nouf sont trois petits cochons. Ils sont frères donc ils se ressemblent. Seuls les vêtements permettent de les distinguer à première vue. Nif-Nif porte un haut noir et un noeud papillon jaune, ainsi qu'un chapeau blanc. Nouf-Nouf porte une marinière et un bêret de marin, costume semblable à celui de Donald Duck. Enfin, Naf-Naf, qui est travailleur, est habillé comme un ouvrier. 

ApparitionsModifier

Silly SimphoniesModifier

La Maison de MickeyModifier

Mickey ManiaModifier

Tous en boîteModifier

Les 7NModifier

Epic Mickey 2 : Le Retour des hérosModifier

Les Trois Petits Cochons font de rares apparitions dans les parcs Disney. Cependant, ils y sont depuis l'ouverture du premier parc. es Trois Petits Cochons apparaissent souvent dans les parades.

SpectroMagicModifier

Fantasmic!Modifier

AnecdotesModifier

  • Naf-Naf a eu la même voix que Dingo, puisque c'est Pinto Colvig qui prêtait sa voix aux deux personnages.

Vous pouvez aider le Disney Wiki en le développant.