FANDOM

Les Livres de contes sont des recueils d'histoires merveilleuses que chaque Auteur retranscrit fidèlement.

Once Upon a Time - Livre I

OUAT livre 1

Mary Margaret Blanchard donna un livre de recueil de conte à Henry Mills pour qu'il garde espoir en la vie. Grâce à ce livre, Henry comprit que Storybrooke était enchanté et que sa mère, Regina Mills était en réalité La Méchante Reine et que son institutrice n'était autre que Blanche-Neige. Il se mit à la recherche de sa mère biologique Emma Swan, la Sauveuse.

Once Upon a Time - Livre II

OAUT livre Lucy 2

Celui-ci a été donné à Lucy Vidrio-Mills par Henry avant le lancement d'un nouveau Sort noir.

OAUT livre Lucy

Des Héros et des Méchants

OUAT livre 2

Ce livre a été écrit par Isaac Heller afin de créer une Forêt Enchantée parallèle où les méchants sont les gentils et inversement.

Livre des Enfers

OUAT livre Enfers

C'est la réplique exacte de livre d'Henry mais avec de nouvelles histoires dont celle d'Hadès.

Autres livres

  • Lors de son voyage à New York, Henry et Violette Morgan découvrent une bibliothèque remplie de livres de conte identiques au sien. A l'intérieur, de nouvelles histoires telles que Les Voyages Extraordinaires de Gulliver, Vingt Mille Lieues Sous les Mers, L'Ingénieux Hidalgo Don Quichotte de la Manche ou encore Paul Bunyan.
OUAT livre NY