FANDOM

1

Mademoiselle Ecureil est un personnage mineur issu du long métrage animé de Disney Merlin l'Enchanteur sorti en 1963. Elle est apparue pour la première fois en voyant Arthur comme un écureuil avec qui, elle est rapidement tombée amoureuse de lui.

Personnalité

Bien que son apparence ait été brève, la petite écureuil était excitée, joyeuse et déterminée à faire d'Arthur son compagnon et à gagner son amour. Elle était assez dévouée à Arthur pour le sauver du loup. Elle a eu le cœur brisé quand elle a appris qu'Arthur n'était pas un écureuil, mais un garçon humain.

Rôle dans le film

Dans le film, la petite fille écureuil est d'abord vue rencontrant Arthur comme un écureuil, face à face, quand les deux courraient l'un vers l'autre. Après l'avoir saluée avec un sourire, Arthur la regarda des deux côtés, et la femelle ne le laissa pas passer, pensant d'abord qu'elle voulait passer devant lui. Immédiatement après s'être écartée de son chemin, elle s'est arrive et a commencé à le renifler, puis après qu'il lui a mis les mains sur le nez pour l'éloigner, elle lui a fait la même chose et a essayé de garder ses mains sur elle, pensant que c'était un jeu. Merlin a confirmé à Arthur qu'elle était devenue amoureuse de lui. Plus tard, elle continue de le harceler, même si Arthur a essayé de l'éloigner de lui et lui a dit qu'il était un garçon humain et non un écureuil, mais elle ne le comprenait pas ou était trop excitée pour l'écouter. Aussi, quand Arthur s'est mis la queue sur elle-même, l'a poussée et s'est enfuie, elle l'a ramassée et a regardé Arthur en riant, puis a crié, "Ooohhh !" (comme un son d'amour). Elle l'a même attrapé par le visage et l'a embrassé (trois fois). De plus, alors qu'elle poursuivait Arthur (qui se cachait dans la queue de Merlin), la petite écureuil est allée vers Merlin et a souri (ce qui signifie qu'elle lui a gentiment demandé où était Arthur), et Merlin lui a montré la queue, et la femelle a trouvé Arthur et a continué à le harceler et le poursuivre partout, avec Merlin chantant "La chose la plus compliquée".

En poursuivant Arthur, quand elle a vu le loup se préparer à le manger, elle l'a sauvé en mâchant la patte du loup, ce qui l'a fait hurler de douleur. Il l'a ensuite poursuivie, essayant de lui mordre la queue, mais elle a réussi à s'échapper en faisant tomber le loup en bas d'une colline dans une bûche et a fini par flotter sur une rivière coincée dans la bûche.

L'écureuil femelle a ensuite été retrouvée derrière un rocher avec Arthur, heureuse qu'il soit encore en vie. Cependant, quand Arthur est redevenu humain (grâce à Merlin), elle a eu le cœur brisé, a couru jusqu'à son trou d'arbre et s'est mise à pleurer. Elle regarda Arthur et Merlin rentrer au château en pleurant de la cime de son arbre. Son sort reste inconnu après cela car elle n'est pas revue dans le reste du film.

v - e - d
Merlin(title)
Media
Films: Merlin l'EnchanteurFilm en Action Live

Jeux Kingdom Hearts

Parcs Disney
King Arthur CarrouselLe Pays des Contes de FéesSorcerers of the Magic KingdomL'épée dans la pierre

Spectacles: Disney's BelieveMickey's Magical Celebration
Spectacles pyrotechniques Wonderful World of Animation
Restaurants Merlin's Magic Recipe
Boutiques Merlin's Magic PortraitsMerlin l'Enchanteur

Personnages
MerlinArthurArchimèdeMadame MimSir EctorSir KaySir PellinoreCuisinièreSir BartTigre et TalbotLoupMademoiselle ÉcureuilGrand-mère ÉcureuilSucrier
Lieux
Chaumière de MerlinChaumière de Madame MimForêtTournoi
Chansons
La Légende d'ExcaliburHigitus FigitusC'est ce qui fait que tout tourne rondLa chose la plus compliquéeMa'Madam' MimPour Notre Roi

supprimée : The Magic Key

Objets
Excalibur