FANDOM

1

Les Mammouths sont des personnages mineurs du long métrage d'animation de Disney Frère des Ours sorti en 2003 et sa suite. Ils sont les ancêtres des éléphants modernes et ont vécu de 10 000 à 4 000 ans avant Jésus-Christ.

Apparitions

Frère des Ours (2003)

Un mammouth est d'abord vu monté par Kenai tandis que Sitka et Denahi sont à la pêche, et le mammouth frappe soudainement Kenai de son dos. Plus tard, on peut voir quelques esprits de mammouths avant que Kenai ne se transforme en ours, et pendant la chanson "On My Way", un troupeau de mammouths est vu monté par Kenai, Koda, Rutt et Tuke.

Frère des Ours 2 (2005)

Au début du film, pendant la chanson Viens donc t'amuser, on peut voir un couple de mammouths marcher ensemble dans le désert. Plus tard, au cours de la chanson "Comme seul au monde", un troupeau de mammouths est vu monté par Kenai, Koda et Nita en route vers les chutes de Hokani.

Anecdotes

  • Ils étaient basés sur des mammouths laineux réels qui vivaient en Amérique du Nord et qui se sont éteints il y a 400 000 ans, du Pléistocène à l'époque de l'Holocène.
  • Pendant le bêtisier de Koda, un mammouth parle en deux scènes : quand il jette accidentellement Koda à l'envers et quand il marche involontairement sur une gerbille. On ne sait pas quel acteur a doublé ce mammouth.

v - e - d
Brother-bear-5c9027c768c76
Médias
Frère des OursBande OriginaleJeuFrère des Ours 2
Parcs Disney
Redwood Creek Challenge Trail

Spectacles: Hakuna Matata Time Dance PartyRivers of Light: We Are One
Spectacles Pyrotechniques: Wonderful World of Animation

Personnage
KenaiKodaTruc et MucheDenahiSitkaNanakaGoliathMère de KodaBéliersMammouthsSaumon rougeNitaAtkaChilkootSiqiniq et TaqqiqAnda et KataInnokoChuntaLes grands esprits
Chansons
Les Grands EspritsTransformation • • Je m'en vaisBienvenueMon frère oursRegarde dans mes yeuxViens donc t'amuserComme seul au mondeTout près d'ici

Supprimées: Fishing Song