Disney Wiki
Advertisement

Miroir, miroir : L'Histoire de la Méchante Reine, est un livre paru en 2009 aux Etats-Unis et en 2016 en France. C’est le premier livre de la saga Villains et il est écrit par Serena Valentino et fut un best-seller dès sa sortie en Amérique.

Résumé[]

La Méchante Reine n'a pas toujours été mauvaise… Il était une fois une jeune femme qui ignorait qu'elle était belle. Si belle qu'un roi en tomba éperdument amoureux. Il l'épousa et l'emmena vivre dans son château, avec sa fille. Entourée par l'amour du roi et de cette petite fille qu'elle aimait comme sa propre enfant, la nouvelle reine s'épanouit.

Malheureusement, la guerre éclata et le roi y laissa la vie. Le coeur de la reine se brisa, se flétrit. Elle se retrouva seule à la merci d'un miroir maudit qui chaque jour lui rappelait sa triste enfance, malmenée par un père détestable.  Chaque jour qui passait l'éloignait un peu plus de Blanche-Neige - jusqu'au matin où Blanche-Neige devint la plus belle de toutes, et où la reine réclama son coeur...

Voici l'histoire de celle qui voulait être la plus belle. 

Fiche Technique[]

Le livre est écrit par Serena Valentino, il est de genre fantastique, l'éditeur est Hachette.

Cliquez ici pour obtenir la liste de tous les prochains livres de la série.

Personnages[]

Advertisement