FANDOM

1

Misha, Yasha, et Vladimir sont les trois chasseurs de loup et les personnages secondaires du court-métrage animé de Disney Pierre et le Loup, ségment du film d'animation de Walt Disney, La Boîte à Musique sorti en 1946.

Présentation

Personnnalité

Il n'y a pas vraiment de personnalité ou de traits particuliers offerts pour ces trois-là, si ce n'est le fait qu'ils sont assez courageux pour se précipiter à la rescousse de Pierre qui est piégé par un loup et assez sensible pour tous commencer à pleurer quand il semble que le garçon a été tué.

Apparences

Ces trois-là jouent très bien l'un contre l'autre, l'un étant grand et poli, l'autre grand et mince, et le dernier étant très court, si court que lorsque les trois commencent à courir, il rebondit parfois entre les deux corps des hommes les plus grands sans les ralentir du tout. Misha et Yasha ont tous les deux les cheveux noirs, tandis que Vladimir est d'un rouge clair. Tous les trois ont une longue barbe. Chaque chasseur porte une tenue de couleur différente, qui semble être doublée de fourrure, ce qui témoigne peut-être à la fois de ses prouesses de chasse et du froid.

Apparitions

La Boîte à Musique

Misha, Yasha et Vladimir marchent rythmiquement dans les bois quand Sacha s'envole vers eux et les avertit d'un loup devant. Bien qu'effrayés au début, ils soulèvent leurs armes sans hésitation et s'élancent à la poursuite de Sasha. Quand ils arrivent sur les lieux, ils ne trouvent que le chapeau et le fusil à pompe de Pierre au milieu de quelques traces de loup. Croyant que le jeune garçon est mort, ils poussent de grandes sanglots jusqu'à ce qu'ils entendent un sifflement. Ils lèvent les yeux et voient Pierre et Ivan le chat avec le loup maîtrisé par des cordes. Dirigés par Pierre, les trois chasseurs marchent ensuite dans le village avec le loup attaché à un pieu et les villageois acclament et dansent pour célébrer. 

Galerie

Modèle:Galerie

Anecdotes

  • Le bruit des fusils des chasseurs sont représentés les timbales dans la partition musicales.
    • Les chasseurs eux-mêmes sont représentés par les bois, mais cela n'est pas mentionné dans le court métrage.

v - e - d
MMM
Médias
La Boîte à MusiqueCasey contre attaqueHouse of Mouse

Segments: The Martins and the CoysBlue BayouAll the Cats Join InWithout YouCasey at the Bat Two SilouhettesPierre et le LoupAfter You've GoneJohnny Fedora and Alice Blue BonnetWillie the Operatic Whale

Parcs Disney
Games of the BoardwalkLe Pays des Contes de Fées

Restaurants: Casey's Corner

Personnages
Egret CoupleCaseyLadies from the StandTeenagersPierreSachaSoniaIvanGrand père de PierreMisha, Yasha, et VladimirWolfJohnny FedoraAlice Blue BonnetWillie la BaleineWhiteyTetti-TattiTetti-Tatti's sailors
Lieux
OcéanNew York CityRussie