FANDOM

1

Mitaine est l'un des personnages principaux du film d'animation de Disney, Volt, star malgré lui, sorti en 2008.

C'est une chatte de gouttière insolente et colérique que Volt a d'abord cru être un agent du Docteur Calico. Elle est pessimiste et a un sens de l'humour aride. Elle vit la vie d'une voleuse qui souffre de traumatophobie (peur de la bataille et des blessures physiques). Au début, elle ne s'intéressait pas à l'amitié, mais elle finit par être émue par la loyauté de Bolt. À en juger par ses motifs de couleur, elle semble être un chat de smoking qui parle avec un accent New Yorkais.

Présentation

Mitaine a un passé très triste, car elle était à l'origine un chat domestique. Malheureusement, ses propriétaires ont déménagé et ont abandonné le chat dégriffé. Elle a réussi à survivre à New York City en se faisant apporter sa nourriture par les pigeons locaux en échange d'une "protection", ce qui signifie qu'elle leur ferait du mal s'ils ne se conformaient pas à ses souhaits.

Personnalité

Mitaine est un chat très intelligent et très débrouillard, et une véritable amie. Elle s'est montrée patiente et tolérante, même lorsqu'on la traîne en laisse. Cependant, elle a subi un grand traumatisme lorsque ses maîtres l'ont jetée dehors, faisant ressortir beaucoup de son côté sombre. Elle souffrait de traumatophobie, d'une peur de la bataille et de blessures physiques. Elle est également devenue insolente, sarcastique, colérique et pessimiste.

Role dans le film

Mitaine est un chat femelle de gouttière intelligent que Volt rencontre au début du film. Alors que Volt la traîne à travers le pays pour qu'elle l'aide à retrouver Penny, il est révélé plus tard qu'elle a déjà eu une famille qui l'a abandonnée, un chat dégriffé, pour se débrouiller seule. C'est elle qui dit à Volt qu'il est un acteur d'une série télévisée, et que tout ce qu'il croit être réel ne l'est pas. Bien qu'elle pense au départ que Penny est la même que les humains qui l'ont quittée, elle finit par comprendre qu'elle aime vraiment Volt, et Mitaine est plus tard adoptée avec Rhino dans la famille de Volt.

Parcs Disney

Mitaine, est l'un des personnages qui est rare de recontrer dans les parcs Disney, (tout comme Volt). Lors de la sortie du film, elle faisait des apparitions réccurentes avec Rhino et Volt.

Anecdotes

  • Mittens a été considéré par de nombreux fans comme le principal protagoniste du film. Cependant, il s'avère que c'est Volt.
  • Mittens est de descendance allemande.
  • Par sa taille et son comportement, elle est à la fin de la vingtaine ou au début de la trentaine en années humaines.

Galerie

Modèle:Galerie

v - e - d
Bolt-5226ff520ec52
Médias
Volt, star malgré luiSoundtrackVideo GameLittle Golden BookThe Art of Bolt
Parcs Disney Parks
The Magic of Disney Animation
Personnages
VoltMitaineRhinoPennyMère de PennyDr. CalicoMindy ParkerThe AgentThe DirectorJoey, Vinnie, and BobbyBlake, Tom, and BillyOfficer LloydOfficer EsterOfficer MartinThug Actor
Chansons
Barking at the MoonI Thought I Lost You
Lieux
New York CityCaliforniaSilver Lake Animal RescueElmwood County Animal ShelterHollywoodPenny's HouseSovereign Entertainment
Objets
Mr. CarrotWheelbar