Disney Wiki
Advertisement

Mo Morrison est un protagoniste secondaire du film Buzz l'Éclair, sorti en 2022.

Sa voix est interprétée par Tomer Sisley dans la version française, par Pierre-Yves Lord dans la version québécoise et par Taika Waititi, dont le personnage est inspiré, dans la version originale.

Apparition

Mo Morrison est un homme maladroit qui n'a pas confiance en lui, ce qui le fait souvent rapidement abandonner. Il n'arrive pas non plus à être sûr de ses décisions, ce qui l'empêche de trouver ce qu'il aime faire, une passion. Facilement effrayé, la perspective d'un emploi à temps plein lui fait peur. Lorsqu'il rejoint la Patrouille Zap Junior, il ne partage pas les idéaux de la jeune Izzy Hawthorne mais il la rejoint car il n'a pas d'autre occupation. Pendant l'aventure avec Buzz, il parvient à se maîtriser et à ne pas abandonner. Finalement, il rejoint la Space Command avec ses compagnons pour devenir les nouveaux Rangers de l'Espace.

Anecdotes

  • Dans les premiers concepts, Mo devait être le jumeau d'Izzy Hawthorne et être un dentiste.[1]

Références

Advertisement