Disney Wiki
Advertisement
1

Molly Davis est un personnage secondaire de la franchise Toy Story.

Description

Molly Davis est la fille de Mme Davis et la petite sœur d’Andy. C'est également l'ancienne propriétaire de Bo.

Histoire

Toy Story

Au début du film, elle frappe M. Patate contre son berceau et ce dernier la surnomme "Mademoiselle Crachouille". Elle apparaît dans une poussette avec sa famille au restaurant Pizza Planet.

Lors du déménagement, elle aperçoit les jouets en action sur le camion avec leurs affaires, ce qui l'amuse. À Noël, Molly aura comme cadeau le jouet Mme Patate.

Toy Story 2

Toujours très jeune, elle accompagne Andy à son camp de vacances.

À la fin du film, Molly réussit à marcher sur ses deux jambes. Toute sa famille est très fière d'elle.

Toy Story 3

Molly est filmée par sa mère en train de détruire une construction dans la chambre d'Andy alors que ce dernier était en train de jouer avec ses jouets. Toujours sur des vidéos, on la voit fêter son anniversaire.

On la retrouve après à l’âge de 13 ans, occupée à lire des magazines. Quand sa mère lui demande de déposer des jouets à elle dans un carton pour la garderie Sunnyside, Molly n'hésite pas à y mettre Barbie.

Molly est triste que son frère s’en aille à l’université mais aussi excitée car elle va pouvoir récupérer sa chambre ainsi que tous ses jouets.

Vers la fin du film, elle joue avec Buster pendant qu'Andy range ses affaires dans sa voiture.

Toy Story 4

Molly apparaît dans un flashback où un homme récupère la Bergère, la petite fille n'en n'ayant plus besoin.

Anecdotes

  • Molly est la seule humaine en dehors de Sid Phillips à avoir vu des jouets vivants. Cependant, elle était toute jeune lorsque cela est arrivé et elle ne s'en souvient probablement pas une fois pré-adolescente.
  • Alors que plusieurs personnes se sont demandé pourquoi Andy n'a pas donné ses jouets à Molly avant d'aller à l'université, le commentaire audio du DVD de Toy Story 3 indique que Molly a maintenant atteint un âge où elle ne s'intéresse plus aux jouets, préférant l'électronique et les magazines.

Navigation

v - e - d
SagaToyStory.png
Médias
Films and Television: Toy StoryToy Story 2Toy Story 3Toy Story 4Les Aventures de Buzz l'ÉclairBuzz l'Éclair, le film : Le Début des aventuresBuzz Lightyear: Mission LogsToy Story TreatsToy Story ToonsVacances à HawaïMini BuzzRex, le roi de la fêteToy Story : Angoisse au MotelToy Story : Hors du TempsBuzz l'ÉclairVideo

Parcs Disney

Halloween: The Nightmare Experiment

Personnages

Animals: ScudBusterMr. JonesDragon

Lieux
Objets
A113Pixar BallPizza Planet truckEggman Movers vanThe Claw
Chansons
Deleted: The FoolPlastic Spaceman
See Also
Other
The Science Behind PixarPixar in a Box
Advertisement