Disney Wiki
Advertisement

Nadar Kessard est l'antagoniste tertiaire

Apparence[]

Ratatouille[]

Skinner appelle l'inspecteur de la santé sur un téléphone public à l'extérieur de Gusteau pour signaler une infestation de rats. L'inspecteur répond avec lui qu'il vient vérifier le restaurant dans trois mois. Skinner proteste mais l'inspecteur promet une visite plus rapide si quelqu'un d'autre annule une inspection. Lorsque Skinner tente à nouveau de protester, l'inspecteur lui raccroche.

Le lendemain, avant que Rémy et les autres rats ne commencent à cuisiner, l'inspecteur arrive au restaurant et laisse tomber ses documents. Abasourdi par ce qu'il a vu, il s'est précipité vers sa voiture, avec Django et quelques autres rats couvrant toute la voiture pendant qu'il essayait de démarrer la voiture. La voiture démarre et recule, mais se bloque plus tard après le retour de Colette . Ensuite, on voit l’inspecteur de la santé ligoté et jeté dans le casier à provisions par les rats. Vers la fin du film, Rémy a déclaré qu'ils ne pourraient pas garder l'inspecteur de la santé (ni Skinner) dans un casier à provisions et ont été forcés de les libérer tous les deux, ce qui a finalement conduit à la fermeture de Gusteau pour des raisons de santé.

Navigation[]

Advertisement