1

Rasemotte est un chien qu'Andy Davis a reçu à Noël. Il est depuis l'un de ses biens les plus précieux en dehors de ses jouets.

Description

Rasemotte est un teckel brun rougeâtre qui joue énormément avec Woody mais moins qu'avec Andy. Il sait que les jouets sont vivants et comprend quand ils parlent.

Histoire

Toy Story

À la toute fin du film, Andy reçoit Rasemotte comme chiot à l'occasion de Noël. Bien que l'animal n'apparaît pas à l'écran, Woody et Buzz l'entendent brièvement aboyer et échangent alors un regard nerveux en référence à leur expérience traumatisante avec Scud, le chien agressif de Sid (l'antagoniste principal de ce film).

Toy Story 2

Il apparaît au début du film quand il entre en trombe dans la chambre d'Andy et fait tout tomber sur son passage. Il trouve Woody caché dans un sac alors qu'il était chronométré par Bayonne, ayant battu son score. Quand le cowboy feind de lui tirer dessus, Rasemotte tombe au sol comme s'il avait été touché. C'est alors qu'Andy entre à son tour et quand il commence à jouer avec son chien, Rasemotte se gratte et passe son chemin. Plus tard, Woody est laissé sur une étagère après que son bras ai été déchiré et voit Sifli, un pingouin cassé se faire emporter par la mère d'Andy pour un vide-grenier. Woody appelle alors Rasemotte pour le conduire au jardin. Le cowboy récupère Sifli et le glisse dans le collier du chien avant de remonter dans la chambre. Cependant, Rasemotte accélère et Woody tombe par terre.

A la fin du film, Rasemotte est enfermé dans la chambre d'Andy et veut sortir pour faire ses besoins. Jessie lui ouvre la porte, étonnant grandement Buzz. Il est ensuite vu dans le jardin avec Andy, sa mère et Molly sa petite soeur.

Toy Story 3

Buster tel qu'il est à l'âge de dix ans

Dans ce film, Rasemotte se nomme "Buster" qui est so nom original. Il apparaît dans des vidéos souvenirs où

Andy joue avec tous ses jouets. Puis, il grandit et vieillit et perd toute son énergie et dynamisme (dix ans) bien qu'il reste amis avec les jouets.

Quand Woody tente de sauver ses amis du camion d'éboueurs il fait encore appel à Buster pour descendre au jardin. Ce dernier arrive fatigué et très lent et quand Woody monte sur lui, Buster s'endort l'écrasant. Le cowboy se retire et n'a d'autre choix que de descendre par la fenêtre.

Buster réapparaît une dernière fois quand Andy et sur le point de quitter la maison et lui dit au revoir.

Liens externes