Disney Wiki
Advertisement
1

Reptillus Maximus est un personnage secondaire dans Toy Story : Hors du temps. C'est un carcharodontosaurus anthropomorphe rouge qui porte une armure sur le haut de son corps avec la crête Battlesaur sur sa poitrine et et une autre partie qui couvre le bas de son corps et qui ressemble à une armure grecque. Il porte souvent une masse de cristaux de plastique rouges qui dépassent.

Apparition

Toy Story : Hors du Temps

Après que Woody, Buzz l'Éclair, Trixie, Rex et le Chaton Ange entrent dans le portique de jeu Battlesaurs , Reptillus Maximus accueille Rex et Trixie en tant que dinosaures, tout en ignorant complètement les trois autres jouets. Il commence à charmer Trixie, qu'il trouve «tout à fait différente de leurs femmes", et lui fait visiter toutes les parties de "Battlepolis." Cependant, il ne comprend pas Trixie quand elle parle de jouets et jeux, en déclarant qu'il ne saurait pas accepter de «capitulation».

Reptillus montre ses prouesses de gladiateurs dans l'arène du Malheur en abattant les jouets capturés par les Battlesaurs. Il est perplexe, cependant, quand Trixie essaye de l'arrêter. Dans le processus, il découvre que Trixie a le nom de Bonnie sous son pied, que lui et les Battlesaurs considèrent comme un signe de reddition. Reptillus se sent trompé par Trixie et exprime sa déception envers elle.

Il chasse Trixie quand elle fuit pour apporter Bonnie et Mason et sort de l'ensemble de jeu Battlesaur. Dans le processus, il trébuche sur sa propre boîte. Il est choqué par cette découverte, mais refuse de faire face à la réalité et renverse la boîte. Il empêche Trixie de mettre hors tension la console de jeu vidéo de Mason et la confronte. Trixie convainc Reptillus du bonheur d'être un jouet. Reptillus accepte finalement de se rendre et coupe l'alimentation, se laissant attrapé par Mason pour jouer avec. Il est transformé par l'expérience. Pendant le générique, il exprime son espoir de voir Trixie à nouveau.

Anecdotes

  • Buzz est ironiquement surpris que Reptillus et les autres Battlesaur ne savent pas qu'ils sont des jouets, malgré le fait qu'il a également ignoré cela comme eux. Cependant, il a fallu moins de temps à Reptillius à réaliser qu'il était un jouet que Buzz.
  • Par les événements du film, il a le nom de Mason écrit sur sa main, semblable à la façon dont Trixie a le nom Bonnie écrit sur son pied.
  • La crête Battlesaur sur sa poitrine devient rouge lorsque l'on appuie dessus.

Navigation

v - e - d
SagaToyStory.png
Médias
Films and Television: Toy StoryToy Story 2Toy Story 3Toy Story 4Les Aventures de Buzz l'ÉclairBuzz l'Éclair, le film : Le Début des aventuresBuzz Lightyear: Mission LogsToy Story TreatsToy Story ToonsVacances à HawaïMini BuzzRex, le roi de la fêteToy Story : Angoisse au MotelToy Story : Hors du TempsBuzz l'ÉclairVideo

Parcs Disney

Halloween: The Nightmare Experiment

Personnages

Animals: ScudBusterMr. JonesDragon

Lieux
Objets
A113Pixar BallPizza Planet truckEggman Movers vanThe Claw
Chansons
Deleted: The FoolPlastic Spaceman
See Also
Other
The Science Behind PixarPixar in a Box
Advertisement