Robot Daisy est un personnage de soutien de la série Epic Mickey et un robot à l'effigie de Daisy, fabriqué par Oswald. Robot Daisy a été victime d'une attaque du Savant fou et a été démonté.

Biographie

Epic Mickey

Depuis l'attaque du Savant fou, seule la tête de Robot Daisy a été récupéré, tandis que le reste de son corps a été éparpillé à travers Tortooga. Il dort dans un igloo de protection, le temps que les morceaux de son corps soient récupérés. Mickey Mouse est arrivé à Ventureland et a découvert Robot Daisy. Robot Daisy est ravi de le voir. Mickey fut surpris de savoir qu'il y a un robot Donald quelque part dans le monde de la désolation. Il accepta la requête de Robot Daisy de la reconstituer.

Mickey a retrouvé tous les morceaux de Robot Daisy. Robot Daisy le récompensa d'une Étincelle d'énergie et d'une broche robot Daisy. Elle fut remontée. Dès lors, elle propose à Mickey quelques missions. La première mission consiste à aller reprendre son album que Pat garde quelque part, dans l'hôtel de ville. Mickey est retourné à Mean Street demander à Pat de lui donner l'album, Pat a accepté et lui a ouvert l'accès. Mickey a pris l'album et est retourné à Ventureland le remettre à Robot Daisy. Robot Daisy le remercia, disant que cet album lui est précieux, depuis qu'elle avait mis un croquis spécial dedans qu'elle attendait de lui donner. Elle fit donc cadeau à Mickey du croquis et de cent-trente E-tickets.

Après une nouvelle virée au Marais, Mickey a découvert que Robot Donald est sous l'emprise d'une malédiction vaudou, provoquée par une P'tite Tâche. Mickey a débarrassé Robot Donald de sa malédiction, mais ne savait pas à qui confier la poupée vaudou. Il est retourné à Ventureland la confier à Robot Daisy. Daisy s'exclama que la poupée est trop mignonne, qu'elle ressemble à Donald et promit à Mickey qu'elle en prendra grand soin.

Relations avec les autres personnages

Robot Donald

Robot Daisy est amoureuse de Robot Donald et est directement connectée à lui. Avec une charge d'électricité suffisante, elle peut connaître son emplacement.

Citations

  • Oh, mIckey ! Tu as récupéré tous mes morceaux !
  • Qu'est-ce que c'est, une poupée ? C'est trop mignon, elle ressemble à Donald !