Robot Dingo est un personnage de soutien de la série de jeux vidéo Epic Mickey et un robot à l'effigie du Dingo original, fabriqué par Oswald le Lapin chanceux et le Savant fou. Il a été attaqué par le Savant fou et tout son corps a été démonté. Ses morceaux sont éparpillés à travers Discoveryland. En attendant qu'ils soient trouvés, il séjourne dans un igloo de protection.

Personnalité

Robot Dingo a les mêmes traits de caractère que son original. Il est toujours positif et optimiste. Même démonté, il demeure souriant et enthousiaste.

Il affirme qu'il est maniaque et qu'il aime faire le ménage, histoire que tout reste en ordre[1]

Citations

  • Hé, Mickey, tu crois que tu pourrais me donner un coup de main ?
  • Je sens d'ici les fleurs de Clarabelle. Il y a un moment, j'en ai vue une tomber dans un trou. Je me demande où elle a atterri.
  • Alors, tu as trouvé mes morceaux ? Je ne peux pas faire grand chose dans cet état.
  • « Quand j'en ai l'occasion, j'aime faire le ménage, histoire que tout reste en ordre. »
  • * DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.