FANDOM

1

Sarah Sanderson est une sorcière.

Présentation

Apparence

Personnalité

Capacités

En tant que sorcière, Sarah dispose de différents pouvoirs magiques :

  • lancers de sortilèges par un “Abracadabra ” ;
  • envolée sur un balai ;
  • envoûtement ;
  • préparation de potions magiques ;
  • télékinésie ;
  • métamorphose ;
  • prédiction.

Apparitions

Cinéma

Hocus Pocus (1993)

Jeunesse

Sarah est née au XVIIe siècle. Elle est la dernière et donc la plus jeune des Sœurs Sanderson.

Quelques années plus tard, Billy Butcherson, l'amant de Winifred Sanderson, la sœur de Sarah, le garçon révéla tous les secrets compromettants sur Winifred à Sarah, qui finit avec lui. Par conséquent, Winnifred tue Billy d'une façon odieuse.

Jeune à nouveau

En 1693, une sorcière qui est sur son balai traverse la ville de Salem. C'est elle, Sarah Sanderson, devenue vielle sorcière douée. Une fois arrivée dans un village, elle envoûte la petite fille Emily Binx, une fille originaire de Salem. La sorcière l'emmène dans les bois puis chez elle, une petite chaumière éloignée. Après avoir commencé la recette pour rajeunir avec ses sœurs, Winnie et Mary, Sarah se taquine vite avec Mary quand les sorcières passent une dernière étape de la potion. Après que la potion est terminée, les sorcières la font boire à Emily, mais son frère Thackery attaque les sorcières. En voyant qu'Emily rejette sa force, les sorcières l'aspirent et redeviennent jeunes.

Mort
Retour à Salem
Objectif enfants
I put a Spell on You
Les sorcières sont sur le point de gagner
Destruction

Anecdotes

  • Sarah Sanderson est le premier personnage à apparaître dans Hocus Pocus.