1

Scud est l'antagoniste secondaire du premier film Pixar de 1995: Toy Story.

Description

Il est le chien de Sid Phillips. C'est un bull terrier méchant, violent et agressif qui apprécie, comme Sid, tortuer les jouets et les casser. 

Histoire

Scud est vu aux côtés de Sid, attaché dans le jardin en train d'aboyer. Il assiste à l'explosion du jouet soldat.

Il réapparaît quand Sid revient du restaurant Pizza Planet et lui offre un jouet alien que le chien secoue violemment dans sa gueule sous les yeux de Buzz et Woody.

Le lendemain, ces derniers tentent de s'enfuir de la maison, mais Scud qui dort, bloque les escaliers. Woody le réveille accidentellement et Scud manque de trouver Buzz, caché dans le salon, avant de s'en aller.

Le jour d'après, Scud tente d'attaquer Woody et les jouets de Sid qui s'en vont sauver Buzz dans le jardin. Il est ensuite enfermé à l'extérieur devant la porte d'entrée, par Hannah, la sœur de Sid.

Plus tard, quand Woody et Buzz courent après le camion de déménagement, Scud les remarquent et les poursuit. Bien que Buzz soit monté, Woody est attrapé à la jambe par le chien et est sur le point de se faire déchiqueter. Buzz saute alors sur Scud qui ralentit, permettant à Woody de grimper sur le camion. Pendant ce temps, Buzz est éjecté sous une voiture et Scud tente de l'atteindre. Woody utilise alors Karting, un véhicule radiocommandé pour sauver Buzz et le ramener au camion. Malgré l'intervention des jouets d'Andy qui attaquent Woody, Buzz reste accroché sur Karting. Scud est alors pris dans un carambolage de voitures, le coinçant alors. Il n'est plus revu après cela mais il est probable qu'il ait retrouvé ses propriétaires.