FANDOM

Sifflez en travaillant ("Whistle While You Work") est une chanson figurant dans Blanche-Neige et les Sept Nains. Dans le film, Blanche-Neige décide de nettoyer la maison et son contenu après avoir découvert le Chalet des Sept Nains, pensant que ses habitants seraient assez reconnaissants pour la laisser rester. Les animaux de la forêt l'aident pendant qu'elle chante.

Donald Duck et Goofy ont été entendus en train de siffler et de fredonner la chanson dans le dessin animé Billposters.

Les Kidsongs Kids et les conseillers du camp chantent cette chanson dans la vidéo "A Day at Camp" où ils préparent le spectacle.

Il était inclus dans les chansons Disney Sing Along: Zip-a-Dee-Doo-Dah et les chansons Disney Sing Along: Collection de tous les temps favoris: Les premières années. C'est également la première chanson présentée dans la vidéo Disney Sing Fun de Disneyland Fun. Mickey, Minnie, Dingo, Donald, Chip, Dale et Roger Rabbit chantent la chanson au début de la vidéo alors qu'ils préparent Disneyland pour ses visiteurs.

La chanson est également utilisée dans le film Splash Too de Touchstone Pictures TV de 1988.

Dans le premier épisode de DuckTales, Scrooge McDuck fait référence à la chanson en reprochant à l'un de ses employés, en lui disant "Il n'y aura pas de sifflement pendant que tu travailles!"

Vidéos Modifier

Sifflez en travaillant (Blanche-Neige et les Sept Nains)
Sifflez en travaillant - Blanche-Neige et les sept Nains

Wistle While You Work (Snow-White and the Seven Dwarfs)
Whistle While You Work - Snow White and the Seven Dwarfs

Contexte Modifier

Après avoir découvert la chaumière dans la forêt, Blanche-Neige examine les affaires des habitants et s’aperçoit que la maison est visiblement habitée par sept petits enfants. Voyant l'état déplorable de la chaumière, elle décide de faire une surprise aux enfants en nettoyant tout, avec l'aide de ses amis les animaux. Elle se met alors à chanter et à siffloter. Pendant la chanson, la scène est surtout centrée sur les animaux de la forêt et leurs diverses péripéties. A la fin, Blanche-Neige continue de siffler mais ne chante plus.

Paroles Modifier

v - e - d
Snow-white-and-the-seven-dwarfs-5ca9e4c739155
Médias

Télévision: A Poem Is...
Music: Bande Originale

Parcs Disney

Personnages

Rose-Rouge: Rose-Rouge
Supprimé: Le Roi (Blanche-Neige)La Reine Mère

Objets
Miroir MagiquePomme empoisonnéeÉcrin
Lieux
Chansons

Other Songs: Will I Ever See Her Again?