FANDOM

Blanche-Neige et les sept nains

Blanche neige et les septs nains entrèe

L'entrée de l'attraction.

Blanche-Neige et les sept nains (ou Snow White's Scary Adventures) est un parcours scénique dans le noir qui trace l'aventure du classique de Walt Disney : Blanche Neige et les sept nains . Elle a été ouverte le 12 avril 1992 en même tant que le parc .

Dans celui du Disneyland Park à Paris il se compose en 7 parties :

La maison des sept nains :

C'est là que commence le Dark-ride , on entre dans la maison des sept nains . On y retrouve les animaux , bien entendu : les sept nains mais surtout : Blanche Neige dans l'escalier tenant une bougie . A la sortie de la maison , on découvre la méchante reine , espionnant Blanche-Neige ...

La mine :

On voit des précieux minerais que les sept nains on découvert , sur le chemin , un wagon dévalera les rails de la mine . Après ça deux corbeaux tournent la tête en dehors de la mine car quelque chose se prépare dans le château !

Le miroir magique

Et c'est ainsi qu'on voit la reine prononcer quelques mots et elle se transforme en vieille dame et prend une allure de sorcière .

Le Château :

Tout de suite après la transformation , nous parcourons le château de la vilaine sorcière ... On y trouve des squelettes emprisonnée et la reine préparé une pomme empoisonnée !

La forêt :

Après avoir quitté le château nous pénétrons dans la forêt où la sorcière nous propose sa pomme et soudain des crocodiles et des arbres hantés commencent à bouger

Le gros rocher :

On découvre ensuite la sorcière nous re-proposant sa pomme et après un plan où les sept nains essayent de poursuivre la reine qui , elle , nous fait tomber un caillou sur nous .

La fin :

On découvre finalement que les sept nains se sont réunis avec Blanche-Neige et son mari , le prince charmant dans une splendide prairie.