FANDOM

Trixie est un personnage de soutien dans Toy Story 3 et sa suite.

Description Modifier

Elle est un jouet tricératops bleu très imaginatif, énergique et qui adore les jeux vidéos et l'informatique.

HistoireModifier

Toy Story 3Modifier

Quand Bonnie ramène Woody avec elle, Trixie improvise quand le cowboy demande où il est.

La nuit, ce dernier veut retourner voir Andy et Trixie s'occupe de l'ordinateur et supprime un message qui apparaît lors de la recherche de la maison de l'adolescent.

Quand Woody mentionne Sunnyside elle lui demande comment il s'est enfuit et Rictus explique au cowboy la vérité sur la garderie.

Trixie réapparaît à la fin, quand Andy donne ses jouets à Bonnie et elle fait la rencontre de Rex. Dans le générique de fin, elle joue avec ce dernier à un jeu sur l'ordinateur et doit taper sur les touches à causes des bras trop petits du tyrannosaure. Elle assiste ensuite à la danse espagnole de Buzz et Jessie.

Toy Story Toons: Modifier

Vacances à Hawaï Modifier

Elle crée un profil pour Rex sur un jeu de combat en ligne pour y jouer pendant le week-end.

Quand Barbie et Ken arrivent dans la chambre en se croyant a Hawaï, Trixie doit faire semblant de conduire le bateau ou ils pêchent. Elle informe d'ailleurs a Ken qu'il est en caleçon car son short s'est pris dans l’hameçon.

Toy Story: Hors du tempsModifier

Trixie joue un rôle principal dans ce court-métrage. Elle est emmenée par Bonnie avec Buzz, Woody, Kitty Angel et Rex chez un jeune garçon, Mason. Chez lui, les jouets font la rencontre des Battlesaurs et sympathise avec leur commandant, Reptillus Maximus.

Pendant ce temps, ses amis sont jetés dans une arène et sont sur le point d'être tués.

Trixie tente d'avertir Mason pour sauver ses amis mais Reptillus l'en empêche. Elle le convainc alors de l'écouter et Reptillus fait lui-même en sorte que Mason joue avec les Battlesaurs pour épargner les amis de Trixie.

Elle retourne finalement chez Bonnie avec ses amis.

Toy Story: Angoisse au motel Modifier

Trixie fait parti des jouets emmenés par Bonnie pendant un voyage en voiture. Elle est très intéressée par le film d'horreur qu'elle regarde avec ses amis dans le coffre. Alors que la voiture s'arrête à un motel, Trixie informe ses amis de ce qu'il passe dehors, depuis la valise.

Elle disparaît en deuxième, après M. Patate. Elle se retrouve sur une étagère avec ses amis après que M. Jones, l'iguane domestique du gérant du motel les ai enlevés.

Toute la bande et sauvée par Jessie et Trixie retourne avec les autres jouets dans le coffre de la voiture.

Toy Story 4 Modifier

Quand Fourchette arrive dans la chambre de Bonnie, Trixie a une question à poser à Woody mais l'oublie. Elle fait parti des jouets emmenés par Bonnie pendant le voyage en camping-car. Quand Fourchette et Woody disparaissent,, Trixie demande à plusieurs reprises ce qu'ils doivent faire à Buzz.

Vers la fin du film, le camping-car part de la fête foraine mais Woody qui y est resté demande à Fourchette que le véhicule soit ramené jusqu'au carrousel. Trixie imite alors le GPS qui au départ suit les indications qu'elle donne et les jouets prennent ensuite le contrôle total du camping-car.

Trixie monte ensuite sur l'auvent de ce dernier pour dire au revoir à Woody qui reste avec la Bergère.

Dans la scène post-crédit, elle fait la rencontre de Couteau, autre jouet fabriquée par Bonnie.

Liens externesModifier

v - e - d
SagaToyStory
Médias
Films and Television: Toy StoryToy Story 2Toy Story 3Toy Story 4Les Aventures de Buzz l'ÉclairBuzz l'Éclair, le film : Le Début des aventuresBuzz Lightyear: Mission LogsToy Story TreatsToy Story ToonsVacances à HawaïMini BuzzRex, le roi de la fêteToy Story : Angoisse au MotelToy Story : Hors du TempsVideo

Parcs Disney

Halloween: The Nightmare Experiment

Personnages

Animals: ScudBusterMr. JonesDragon

Lieux
Objets
A113Pixar BallPizza Planet truckEggman Movers vanThe Claw
Chansons
Deleted: The FoolPlastic Spaceman
See Also
Other
The Science Behind PixarPixar in a Box