Disney Wiki
Advertisement
Bookmark

Villains est une série de livres écrite par Serena Valentino. Ces livres doivent être lus dans l’ordre de leur sortie. Chaque livre est basé sur les perspectives des méchants de Disney et raconte leur vie ainsi que leur transformation en mal. La série met également l'accent sur des personnages originaux, tels que les Sœurs Étranges (un trio de sorcières sœurs souvent responsables d'entraîner les méchants vers le mal) et la Princesse Tulip Morningstar. Pour l'instant, nous avons 10 livres et deux romans graphiques dans la série. De plus, il existe également des éditions spéciales comme des edition reliée avec jaquette, jaspage, signet et un grimoire qui contenait les livres complets des premières histoires.

Ces livres s'adressent à ceux qui ont 12 ans et plus.

Livres[]

Voici une liste de tous les livres publiés dans cette série jusqu'à présent. Cliquez sur les titres pour obtenir des informations plus détaillées.

En 2009, Miroir, Miroir: l’histoire de la méchante reine du film Blanche-Neige et les sept nains.

En 2014, L'Histoire de la Bête: l'histoire de La Bête du film La Belle et la Bête.

En 2016, Pauvre âme en perdition: l'histoire d'Ursula du film La Petite Sirene.

En 2017, Maîtresse de tous les maux: l'histoire de Malefique du film La Belle au bois dormant.

En 2018, N'ecoute que moi: l'histoire de Mère Gothel du film Raiponce.

En 2019, Les Étranges Sœurs: l'histoire de Lucinda, Ruby et Martha pas d’un film spécifique.

En 2020, Cruelle Diablesse: l'histoire de Cruelle du film 101 Dalmaties.

En 2021, Cœur de Pierre: l'histoire de Madame de Trémaine du film Cendrillion.

En 2022, Retour au Pays Imaginaire: l'histoire de Captaine Crochet du film Peter Pan.

En 2023, Les Flammes du Destin: l'histoire de Hadès du film Hercule.

En 2024, nous aurons une nouvelle histoire sur Gaston, et nous avons un douzième livre confirmé pour 2025.

Advertisement