Disney Wiki
Advertisement

Wasabi est un personnage majeur du film Les Nouveaux Héros sorti en 2014.

Description[]

Il est physicien à l'UTSF (Université Technologique de San Fransokyo). C'est un maniaque de l'ordre et des règles et se montre très souvent peureux. Malgré ces défauts, Wasabi servira la bonne cause en devenant un super-héros qui protègera la ville de tout danger.

Histoire[]

Tadashi présente Wasabi à Hiro lors d'une visite à l'université. Le grand gaillard pique une crise quand Go Go lui prend un outil rangé correctement avec d'autres accessoires sur une caisse.

Il assiste plus tard à la démonstration des Micro-Robots créé par Hiro et le félicite avec ses amis pour son intégration à l'université.

Après la mort de Tadashi lors de l'incendie de l'école, Hiro se prépare à arrêter Yokai avec l'aide de Baymax. Wasabi le rejoint avec Honey Lemon, Fred et Go Go et sont témoins d'une attaque par l'homme masqué. Les adolescents acceptent alors de prêter main forte à Hiro et Wasabi obtient des lames à laser tranchantes.

Devant se rendre sur une île, Wasabi est paniqué lors du vol, accroché à Baymax. Il est plus tard choqué d'apprendre que Callaghan est Yokai et empêche, avec les autres, le robot médical de le tuer. Il réprimande Hiro pour son action irréfléchie.

Finalement, le groupe de héros neutralise le professeur, sauve sa fille mais restent inconnus du public. Wasabi poursuit ses actes héroïques avec la bande pour protéger la ville.

Autres apparitions[]

Wasabi apparaît aussi dans la série Big Heroes 6.

Apparence et pouvoirs (tenue de super-héros)[]

Wasabi est vêtu d'une tenue principalement de couleur verte et bleue. Il a des gants noirs avec des lames de laser pouvant trancher n'importe quelle matière, sa tête n'est pas protégée mais ses yeux sont protégé des lasers grâce à des lunettes de protection.

Trivia[]

Wasabi est une sauce épicée mexicaine et Ginger en anglais signifie gingembre. Comme ses amis, ce surnom est donné par Fred alors que Wasabi s'était renversé par accident cette sauce sur lui.

Advertisement